Cher frères et sœurs,

Chers Romanistes,

La Paix soit sur vous !

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Avec le 13 décembre de l’an de grâce 2023, nous sommes entrés dans une grande période de silence qui doit être pour chacun d’entre nous un temps de maturité spirituelle. Mais dans le firmament du silence la Vierge, l’Immaculée Conception, la Reine de la Paix, et la Mère des nations continue de parler de Son Œuvre. Un temps de silence pour que nous puissions ouvrir nos oreilles, un temps de silence pour que nous puissions demeurer dans le silence de Notre-Dame. Ce silence sera pour nous préventif et curatif. Avant que le monde ne soit créé il y eut un temps de silence. Lorsque Jésus a été mis au tombeau il y a eu un temps de silence. Juste avant que ne raisonnent les trompettes dans le livre de l’Apocalypse, il y eut un temps de silence. Lorsque Jésus est perdu à Jérusalem, lorsque Ses parents le cherchent il y a un temps de silence, une expérience douloureuse de l’absence. Mais Jésus finit par être retrouvé. Ce temps de silence doit nous servir les uns les autres pour que nous ayons un seul cœur et une seule âme. Chers frères et sœurs continuons de rester devant cette image qui représente la Madone de la Réparation ; une image dont nous n’avons pas encore compris la profondeur, une image dans laquelle se trouvent toutes les nuances, des vertus divines qui y sont esquissées, une image qui sera pour nous une abondante consolation, une image qui nous préserve de l’abîme du découragement. Cette image est pour nous un abri contre les ardeurs du monde, une ombre agréable. La Madone de la Réparation est descendue parce que la terre est aride, parce que notre monde est devenu l’antichambre du mal. Et, avec le suave parfum de Ses Roses, Elle veut nous redresser. Qui contemple les yeux de Marie contemple sa pureté et sa douceur. Quand nous regardons son image, comme dans un miroir, nous faisons l’expérience de l’Espérance de ce que sera l’Eglise, de ce que sera la France, de ce que sera l’Italie, de ce que sera l’Angleterre, de ce que sera le monde après. La Vierge de la Réparation a daigné abaisser Son regard sur nous, vers la terre. Je ne pourrai plus vous accompagner, chers frères et sœurs maintenant, parce que les cœurs n’ont pas changé. Malgré les avertissements nous n’avons pas voulu croire alors que les messages viennent confirmer les Messages de l’Ordre Romain nous restons sourds à ce que Notre Dame a demandé. La Madone de la Réparation en ce mois de décembre a dit qu’Elle veut écarter un grand mal qui menace l’humanité pour 2024 parce qu’un vent mauvais va déferler sur toute l’Europe et va charrier la douleur. Elle cherche par sa présence à éteindre l’incendie avant sa propagation. Priez parce que lorsqu’un chef d’État s’éteint, son fils prend la relève, un fils aussi cruel que son père qui apportera le mal en Orient. Priez parce que les pays septentrionaux vont se lier contre les pays méridionaux. Priez parce que l’Italie et l’île de Malte, tous les deux, en auront besoin.

La Madone cherche à désarmer des projets dangereux. Soyons tous et toutes dévorés d’une soif ardente de réparation dans ces moments difficiles. Comme Saint Jean la tête penchée sur la poitrine de Jésus, cherchons à nous approcher de plus en plus de son Cœur. Le Cœur de Marie a été le premier à battre pour le monde entier par Son Oui, et après le Cœur de Marie il y eut le Cœur de Jésus. Lorsque Jésus est descendu par l’opération du Saint-Esprit dans le sein virginal de Marie, le Cœur de Jésus a rejoint le Cœur de Marie et les deux cœurs battaient à l’unisson de façon synchronisée.

Le Cœur invisible de Marie préfigurait déjà le Cœur visible de Jésus transpercé sur la Croix. Les Cœurs de Jésus et de Marie se confondent comme nous le voyons sur les scapulaires bleus qui vous ont été donnés et que nous devons porter sur nous. Nous en aurons besoin dans cette période 2024. Le Cœur de Marie nous a été offert avant le Cœur de Jésus. Le Cœur de Marie a anticipé le Cœur de Jésus et dans la décennie que nous vivons le Cœur de Marie anticipe de nouveau le Cœur de Jésus, c’est-à-dire le retour en grâce du Cœur Jésus sur la terre.

Le Cœur de Marie doit d’abord triompher pour que le Règne du Sacré-Cœur de Jésus puisse arriver.

Chers frères et sœurs, un glaive de douleur transpercera le Cœur de la Vierge Marie, a dit le Prophète Siméon. Souvenons-nous de l’Évangile selon Saint Luc après la scène de la Nativité, Marie garde les événements et les retient dans Son Cœur. Méditons ensemble et préparons nos cœurs, méditons ensemble et continuons de cheminer sans nous laisser décourager.

Ayons à l’esprit cette citation du Saint Cardinal Jean Fischer qui disait : « une période d’effondrement dans l’Eglise est toujours associée à une attaque à la Très Sainte Eucharistie. » Je vous laisse réfléchir sur cette citation parce que le schisme est consommé et l’effondrement de l’Eglise arrive subitement. Il ne nous reste que la Madone de la Réparation comme secours ; qu’Elle veille sur nous.

Chers frères et sœurs, priez pour moi comme je prie pour vous parce que c’est ma dernière communication et que je ne peux plus vous accompagner, que je ne peux plus vous transmettre les directives spirituelles. Il faut qu’il y ait ce temps de maturité, ce temps de silence pour que nous puissions tirer des leçons.

Et gardons l’Espérance parce que l’image de la Madone de la Réparation est un signe d’Espérance pour la Sainte Eglise pour l’humanité.

Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !


Commentaires

Laisser un commentaire