Le 6 décembre 2023

Chers frères et sœurs,
Chers Romanistes, La Paix soit sur vous !
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Devant l’Archange Saint-Michel, le protecteur de la Sainte Eglise et de la France, celui qui a guidé Sainte Jeanne d’Arc, la pucelle d’Orléans, dans la délivrance de la France au moment où elle était aux mains des anglais.
Je lance un Appel solennel aux évêques et aux cardinaux d’Italie et d’Allemagne, de ne pas provoquer la rébellion et la dissidence.
Chers frères et sœurs, en 2024, notre Sainte Mère l’Eglise va connaître la plus grande tempête qu’elle n’a pas vu depuis le 14ème et le 15ème siècle.
La Sainte Eglise dont nous sommes les membres, dont le Christ notre Sauveur et Rédempteur est à la tête, va connaître une période terrible et difficile. Elle sera exposée à de grands périls.
La crise doctrinale est ouverte sous nos yeux et ce pontificat est à son crépuscule.
Nous devons prier et nous devons réparer.
Un conclave s’élève.
[…]
Un conclave se lève comme une tempête sur l’Eglise et devant l’Archange Saint Michel, le protecteur de la Sainte Eglise, j’appelle les chrétiens du monde entier à commencer à prier et à offrir des sacrifices.
Nous allons revivre la plus grande déchirure. Et au 21ème siècle, nous devons défendre la Sainte Eglise parce que tous, nous sommes des pierres de cette Eglise, à la barque de Saint Pierre. Il n’y a plus personne, le gouvernail est vide.
L’Archange Saint Michel nous dit qu’après l’Avertissement et le Grand Miracle, le dogme de Marie, Médiatrice et Co-rédemptrice, ce grand dogme que nous attendons, sera proclamé.
Le pape qui vient, sera le pape de la Consécration et le pape du Dogme. Il ne sera pas parfait parce qu’il sera dans la continuité de l’évêque de Rome François, il ne sera pas parfait certes, mais il répondra à ce que le Ciel attend depuis toutes ces années.
Ce prochain conclave donnera ce pape, mais l’Eglise suscitera de la part de certains un schisme, un antipape. Il faudra attendre, attendre et attendre, pour que l’antipape soit déposé.
Chers frères et sœurs,
Toutes les prophéties annoncent le Grand Monarque ; on l’annonce à la moitié de la guerre mondiale qui vient sur nous.
Le Ciel a voulu hâter cette Heure et vous le donner bien avant. Ne refusez pas cette main, cette aide, priez et sauvegardez l’héritage laissé par Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II et Sa Sainteté le Pape Benoit XVI.
Nous devons prier et réparer parce que nous n’avons pas encore compris l’action consolatrice de la Madone de la Réparation.
Vendredi 8 décembre, l’Ordre Romain de Marie Reine de France, vivra un grand évènement.
Son Excellence, Monseigneur Vincent Tshomba, évêque du diocèse de Tshumbe va consacrer une église dans son diocèse où l’image de la Madone de la Réparation, sera exposée.
Ce sera un grand évènement par la présence des prêtres diocésains. Ce même évêque est venu à [], rencontrer l’Ordre Romain de Marie Reine de France.
Il a célébré la sainte Eucharistie à la Chapelle de la réparation. Là, il a honoré la Madone de la Réparation, en lui offrant un cierge et une gerbe de fleurs.
Il est venu parce qu’il cherchait dans l’Ordre Romain de Marie Reine de France, un second souffle pour son diocèse, et il a demandé à l’Ordre Romain de revitaliser son diocèse par la présence de communautés de l’Ordre Romain de Marie Reine de France à Tshumbe.
Chers frères et sœurs, la Très Sainte Vierge Marie, nous a toujours dit qu’Elle est en train de se frayer un chemin pour pouvoir rentrer dans la Sainte Eglise. Nous voyons ce qu’elle nous a annoncé, se réaliser.
C’est une grande grâce ! Alors pourquoi autant ont de cœurs durs ? Pourquoi, autant de cœurs réfractaires ?
Hier, c’était la dernière apparition de l’Archange Saint Michel. Il a parlé de l’avenir de la Sainte Eglise.
Des moments difficiles nous attendent ; très, très difficiles.
Commençons dès maintenant à prier pour le pape qui vient, pour qu’il ait la force d’affronter les loups sous la coupole de Saint Pierre ; pour que ce dernier dogme : Marie, Médiatrice, Avocate, et Co-Rédemptrice, soit proclamé, avant même qu’il ne tombe entre les mains des Russes et qu’il meurt, parce que le Pape de la Prophétie, ce n’est pas François, ce n’est pas cet évêque de Rome. Le Pape de la prophétie, c’est celui qui vient et qui est le Pape du martyr. Ce Pape, aura une mort horrible, ignoble.
Ce mois de décembre, était prévu à l’explication de la chronologie de la fin des temps, avec les évènements qui vont venir, pour que vous puissiez vous préparer, pour que vous puissiez avoir la compréhension, point par point dans le temps de tout ce qui va se passer. Et si nous n’ouvrons les portes, tout restera sous clé.
Alors chers frères et sœurs, ce moment est difficile pour moi, très difficile. Je vous demande de prier, parce que je ne serai pas là ! De prier, parce que l’Ordre Romain, ne vous aidera pas à vivre la « Grande Tempête » qui va déferler sur l’Eglise.
Nous n’avons pas compris ce qui s’est passé au 14ème et 15ème siècle, lorsqu’il y a eu le grand schisme d’Occident avec plusieurs papes. Nous allons voir cette histoire se répéter sous nos yeux.
PRIONS, SUPPLIONS le Cœur Immaculé de Marie à l’aide, et PRIONS pour que les évêques et les cardinaux, d’Italie, d’Allemagne, ne fracturent pas la SAINTE EGLISE.
Si nous ne sommes pas là pour contester ; personne ne le fera. Ceux qui ont reçu des messages sur le schisme ne le font pas. L’Ordre Romain de Marie Reine de France, c’est Sa Mission, parmi tant d’autres.
Si l’humanité ne veut pas nous aider, nous ne pouvons pas aller à la guerre seuls.
Si vous ne voulez pas nous soutenir, nous ne pourrons pas nous opposer, parce qu’il faut s’opposer à ce qui vient, c’est notre Eglise, chers frères et sœurs, c’est notre maison commune. Nous sommes les pierres dans ce lieu, nous sommes les membres de son corps.
J’implore les chrétiens du monde entier, de protéger la Sainte Eglise, de ne pas avoir peur et de ne pas laisser faire. Notre église, c’est notre maison. Le Corps Mystique du Christ, apparaît défiguré.
Saint Michel Archange : l’Ordre Romain de Marie Reine de France, remodèle la Sainte Eglise, lui reconfère l’Ordre antique.
L’Ordre Romain de Marie Reine de France, avant même de la proclamation du Dogme de Marie, Médiatrice, Avocate et Co-Rédemptrice va se retrouver au milieu d’une pentarchie !
Souvenez-vous, ceux qui savent l’histoire des cinq patriarcats qui ont fait l’Eglise primitive de Rome, de Jérusalem, d’Antioche, de Constantinople, d’Alexandrie.
Nous ne pouvons plus rien faire parce que nous avons un pied dedans, un pied dehors ; nous sommes seuls !
Chers frères et sœurs,
Avant le dimanche 10 décembre, il y a de grandes possibilités, que je prenne la parole, pour un Angélus, pour annoncer le temps du SILENCE ! Devant l’archange Saint Michel, je vous demande l’offrande de votre vie, par amour pour la Sainte Eglise ! Par amour pour la Sainte Eglise !
Nous allons vivre des moments difficiles. Nous aimons l’Eglise, sauvons-là !
(Henri en pleurs) dit :
Que Dieu Sauve l’Eglise !
Que Dieu Sauve la France !
Que Dieu Sauve l’Italie !
Que Dieu Sauve le Roi !
Que Dieu Sauve l’Ordre Romain de Marie Reine de France !
Que Dieu Sauve Avignon !
Que Dieu Sauve l’Angleterre !
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, Marie et de Joseph.
En communion de prière et de réparation.
Priez pour moi chers frères et sœurs, comme je prie pour vous.
Restons aux pieds de la Madone de la réparation. Qu’Elle veille sur la Sainte Eglise, qu’Elle veille sur nous.
Marie, Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. AMEN.

Laisser un commentaire