Message de Marie, Mère de la Réparation, au monde entier

Transmis le 26 novembre 2023, par Frère Francesco Maria, mystique en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Chers enfants, le temps est accompli, le temps de la miséricorde est maintenant terminé et le temps de la Justice divine est arrivé, qui séparera le bon grain de l’ivraie. Cependant, une dernière grâce a encore été accordée à cette humanité ingrate et corrompue par le péché, grâce à l’infinie bonté divine qui m’a permis de vous adresser à nouveau cet appel du fond du cœur, par l’intermédiaire de cette âme mystique, servante obéissante du Seigneur, qui écrit mes paroles, les paroles d’une Mère si affligée.
Je m’adresse à tous les dirigeants et rois de chaque nation, à tous les chefs d’État, à tous les hommes de bonne volonté, à toutes les âmes simples, à toutes les mères, des mères comme Moi, Mère et servante du Divin Rédempteur. Je désire que cent ambassadeurs soient formés parmi toutes les nations du monde et, lorsque ce nombre sera atteint, je vous dirai ce qu’il faut faire par l’intermédiaire du Pasteur du Seigneur, qui souffre beaucoup. Je souhaite qu’ils soient fidèles et loyaux à l’ »Ordre Romain Marie de France » voulu par mon fils comme le dernier bastion de grâce et de lumière que le Seigneur veut donner à ses enfants pour qu’ils se repentent et réparent leurs péchés. Si ce message est ignoré, l’Antéchrist se manifestera avant le temps prévu et mes enfants auront à souffrir beaucoup par la guerre, la peste, la famine et la persécution. Une troisième guerre mondiale se manifestera, semant la mort et la destruction. Les hommes de la demi-lune sèmeront des horreurs parmi les enfants et les mères, tandis que les hommes seront tués et que leur sang remplira la terre. Tout cela peut encore être arrêté si vous écoutez mon coeur immaculé, sinon cela se produira comme à Fatima où l’on ne m’a pas écoutée et où la deuxième guerre mondiale a éclaté en conséquence.
Je désire que le Saint Rosaire soit récité dans les familles. Faites prier les enfants, priez avec le coeur, sinon vos prières n’atteindront pas le Ciel, elles seront comme le sel qui perd son goût. Confessez-vous, jeûnez et faites pénitence Le Ciel crie : « Pénitence, Pénitence, Pénitence !
Approchez-vous de l’Eucharistie dans la grâce et non dans le péché morteI. Assez d’offenser Dieu, Il est déja trop offensé, outragé, moqué par l’indifférence des hommes. Diffusez mon message dans toutes les nations du monde. Je désire que le monde entier se consacre à mon Coeur Immaculé. Si vous ne m’écoutez pas, vous verrez les châtiments divins s’abattre sur tous les coins du monde et, avant cela, le silence de Dieu régnera sur toute la terre. Toutes les âmes passeront par la nuit noire de l’âme qui se trouvera privée de la lumière divine et du saint réconfort du Créateur. Beaucoup mourront dans un état de péché, perdant leur âme, qui finira dans le royaume du feu et de la mort, privée à jamais de l’Amour du Seigneur, non par la Volonté Divine mais par votre volonté. Ecoutez cet appel sincère du Ciel et ne l’ignorez pas mes enfants! Ne l’ignorez pas…
Je vous bénis avec la bénédiction du Seigneur, mon Fils.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous remercie de m’avoir écoutée.
Marie, Mère de la Réparation.


Commentaires

Laisser un commentaire