
Chers frères et sœurs, chers Romanistes, La Paix soit sur vous !
Le plan de Dieu pour le monde à notre époque est clair : Un grand monarque et un pasteur angélique pour contrer et écraser le pouvoir des forces de la bête immonde. C’est à proprement parler la méditation des deux étendards dont parle Saint Ignace de Loyola : deux bannières, celle de Dieu portée haut par l’armée mariale de la fin des temps et celle de l’antéchrist. De ce combat eschatologique, il ressort clairement que c’est Notre Dame qui vaincra et frappera du talon l’antique serpent et la victoire est donc assurée pour le camp de Dieu. Mais regardons un instant le prix à payer : une armée rangée en bataille doit être constituée pour La Très Sainte Vierge Marie, notre maman Marie, pour être apte à secourir le monde contre les rangs du démon.
Le démon est prêt à agir, l’antéchrist est à nos portes. Ses armées de destruction sont prêtes à raser les nations pour lui permettre de gouverner selon un nouvel ordre mondial, celui de Satan. La bête immonde ne s’arrêtera pas aux massacres des civils, à l’avortement ou l’euthanasie forcés, à des persécutions plus violentes que dans toute l’histoire de l’humanité. Il ira bien plus loin, forçant les peuples à prendre la marque de la bête pour contrôler leurs achats, leurs ventes, mais aussi leur vie privée et les contraindre.
« La Vérité vous rendra libres » ! Le Christ est la Vérité, notre Seigneur a tant averti de tout ce qui se joue, a tant rappelé l’importance de se jeter dans son Cœur Sacré avec Amour que nous pouvons affirmer sans détour que le Peuple de Dieu a été prévenu. Mais il ne suffit pas de voir, de lire, il faut croire.
La Foi est une vertu. Faire un acte de Foi, c’est adhérer à ce que notre Seigneur Jésus Christ nous dit quand bien même nous ne savons pas comprendre, interpréter ce qu’Il nous dit ou qu’une part de mystère voile encore nos yeux. « Va, ta Foi t’a sauvé ! » ou « Je n’ai pas vu en Israël une Foi aussi grande ! ». La Vérité est là, mais elle est méprisée, elle n’est pas crue.
L’armée de Notre Dame n’est pas encore constituée. L’armée du Rosaire, qui doit se constituer en France et qui relèvera la Terre de Sainte Jeanne d’Arc et de Clovis, Terre de Sainte Clothilde, Sainte Radegonde, Saint Martin ou Saint Hilaire. C’est au sein de l’Ordre Romain que sont appelés tous les chevaliers et prêtres mariaux qui défendront les civils des massacres de l’armée démoniaque, qui défendront la vraie Foi, qui défendront l’étendard du Christ, le Cœur Sacré et le Cœur Douloureux et Immaculé ! Que tous ceux qui sont appelés à défendre la Foi se rassemblent sans tarder. N’attendons pas d’être jeté à terre, genoux pliés par la dureté des épreuves pour faire notre acte de Foi. Nous pouvons tant sauver d’âmes si ce rempart est constitué avant l’arrivée de la bête immonde.
Nous n’avons plus de temps à perdre, réveillez-vous chers frères et sœurs ! Les miracles, les guérisons inexpliquées, les grâces extraordinaires, les exsudations ont lieu au sein de l’Ordre Romain. Des prêtres et des évêques entourent son œuvre ! L’Eglise est rafraichie par son action. Depuis plusieurs mois et années, l’Ordre Romain de Marie Reine de France s’est rapproché d’évêques et a été entouré par de grandes âmes mystiques. Certains ont reçu des visions précises sur l’aspect du grand monarque, d’autres ont reçu des locutions plus abstraites. Les signes sont là !
Les signes sont là, découvrez l’arbre à ses fruits, ne le rejetez pas sans regarder ! Ne gâchons pas les nombreuses grâces que Notre Dame veut déverser dans les cœurs. Rangeons-nous sous sa bannière !
En union de prières et de réparation
Le fondateur et le secrétariat de l’Ordre Romain

Laisser un commentaire