Message du 15 novembre 2023 – De Notre Dame à Frédéric

Mes enfants, Je suis pleine d’Espérance. Un monde nouveau arrive, il sera parfait comme Dieu est parfait. Priez le Rosaire mes enfants, si vous dites un chapelet par jour, faites un effort et récitez un rosaire quotidien. Le Rosaire est l’arme du dernier secours, votre temps a un combat spirituel intense, c’est pour cela qu’il faut prier le rosaire. Le Rosaire est l’arme du dernier recours, un monde ancien s’en va, avec lui, le péché.

Dans le nouveau monde, le péché n’aura plus sa place. Satan est déchaîné car Il sent que tout est en train de basculer, votre monde est à bout de souffle, Dieu a décidé qu’une nouvelle terre devait prendre place. Une terre où les anges rebelles n’auront plus leur trône. Petit à petit, Dieu le Père va les enchaîner en enfer.

Je suis venue ce soir avec Sainte Bathilde et Saint Louis, deux grands Saints qui intercèdent pour la France. France, fille aînée de l’Eglise, tu dois retrouver ton rang. France, le Père Eternel d’Amour veut que tu soies purifiée pour retrouver ta gloire d’antan, mieux que ça, pour que tu soies le fleuron de la terre, le Sacré Cœur a beaucoup pleuré sur toi, Il a espéré un sursaut de ta chrétienté. France, si tu savais comme le Ciel tout entier attend ta renaissance, tu tomberais à genoux devant tant de Bonté. Le temps est venu de prier de tout son cœur pour aider le Ciel à convertir la France. Priez mes enfants, sans relâche, ne vous découragez pas, le temps est venu de la conversion de ce si beau pays qu’est la France.

Notre-Dame de Fatima va régner sur le monde car le temps de la purification est arrivé. Je vous demande d’être des enfants sages et studieux dans votre conversion personnelle. Vous êtes nés pour devenir Saints, à l’image de Dieu. Ne faites pas attention à la vie superficielle que beaucoup de français mènent, prenez le chemin de la conversion sincère et totale. Si vous priez d’un cœur sincère et assidûment en faisant attention de ne pas pécher, vous trouverez le chemin de la Sainteté. Faites attention, avec précaution, à votre langue. Beaucoup de grâces sont perdues par votre bouche. La médisance, le jugement, les commérages sont à surveiller avec attention.

Maintenant, je vais vous parler de l’Eucharistie. Mon Fils Jésus-Christ s’est offert sur la Croix pour vous. Un don merveilleux vous est donné, c’est l’Eucharistie. Ne soyez pas inattentifs à Mes Paroles. Si vous pouvez recevoir l’Eucharistie chaque jour, faites-le. C’est un trésor, un don de Dieu qui, à chaque communion déverse des Grâces de Conversions, des Grâces de Bénédictions, des Grâces de Persévérance, des Grâces de Purification de votre être en un Etre de Lumière. Je vous le redis, vous avez été créés pour devenir des Saints. Pour recevoir la Sainte Eucharistie, il faut des confessions. Il faut se confesser pour que la Grâce puisse s’accrocher à votre Âme. Des confessions sincères et régulières sont très importantes dans le chemin de la vie spirituelle. A chaque confession, ne dites pas dans votre cœur: « ce péché-là, je retomberai automatiquement dedans. »

Ayez la force de vous battre contre vos défauts, la grâce vous sera donnée en surcroît si vous faites l’effort de ne pas retomber dans vos fautes. Notre-Dame des souffrances que Je suis ne pleure pas ce soir sur vous, bien que le monde aille mal, Je vous le redis, Je suis pleine d’Espérance en ce 15 novembre 2023. Je vous bénis avec mes Grâces de Maman du Ciel. Le Rosaire et la Sainte Eucharistie de Mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ vont sauver le monde de la perdition, pour le Nouveau Monde de Lumière de Dieu. Soyez fidèle au Saint Rosaire et convertissez-vous, pour être dignes de rester dans le Nouveau Monde.

Frédéric, mystique en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire