Chers frères et sœurs du monde entier, l’Ordre romain exprime son indignation et sa protestation face aux horreurs qui se produisent au Soudan, en Afrique.
Le 15 avril de cette année, une guerre a commencé dans ce pays, entraînant la destruction, la haine et la mort de plus de 9 000 personnes à ce jour. Ce chiffre est largement sous-estimé. Des témoins crédibles ont fait état de « plus d’un millier de morts » en un peu plus de deux jours au Darfour, dans l’ouest du Soudan, lors d’attaques à grande échelle.
Les autorités affirment que des rapports effrayants de violence sexuelle, de torture, d’assassinats arbitraires, d’extorsion et d’enlèvement de civils, ainsi que d’attaques contre des groupes ethniques, continuent d’arriver. Des milliers de personnes déplacées ont dû fuir un camp à El-Geneina. Il y a des enfants pris sous le feu croisé des tirs et des petites filles violées devant leurs mères….
MALHEUR À CEUX QUI TOUCHENT LES ENFANTS !….
Jésus disait à ses disciples : « Il est impossible que les scandales n’arrivent pas, mais malheur à celui à cause de qui ils arrivent ! Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mette au cou une meule de moulin et qu’on le jette à la mer, que de scandaliser l’un de ces petits ».
(Évangile selon Luc 17:1-2 )
Il y a des hommes qui n’ont plus de cœur, ils sont devenus pires que des bêtes. Ce qui se passe au Soudan est un véritable carnage et a été prophétisé dans plusieurs messages de l’Ordre Romain :
« Au Soudan, en République centrafricaine, au Rwanda, en République démocratique du Congo, en Égypte et au Liban, les conflits pour les ressources en eau s’intensifieront. » (14 juin 2020)
« Mon fils bien-aimé, prie mon glorieux Cœur pour le Soudan, en particulier pour le Darfour. » (19 mars 2021, St Joseph)
« Secoué par la guerre civile au Sud et au Darfour, le Soudan connaîtra des heures sombres, des jours de douleur, des mois de souffrance et des années de famine.
Si rien n’est fait, la capitale KHARTOUM sera la cible idéale d’une attaque majeure des rebelles du Darfour.
Mon Prophète élu, prie et fais prier les hommes du monde entier pour la Terre du Soudan ». (07 juillet 2021, St Michel Archange)
Joignons nos prières et nos larmes à celles de Notre-Dame. La douleur du peuple soudanais ne nous laisse pas indifférents. Par la prière, « adoptons » et donnons une étreinte d’amour, avec Marie, la Mère de tous les peuples, à chaque enfant soudanais qui souffre et pleure parce qu’il a perdu sa mère, son père.
Réparons et préparons-nous en renforçant notre foi et en menant une vie juste et vertueuse, car ce qui se passe au Soudan se produira à l’échelle mondiale, en particulier en Europe et en Orient.
A l’écoute des demandes du Ciel, nous vous invitons à rejoindre l’Ordre Romain de Marie Reine de France, l’Armée Blanche de Notre Dame, qui vous préparera à affronter les grandes tribulations et le temps de l’Antéchrist.
En union de prière et de réparation.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France.

Laisser un commentaire