Communiqué du 27 Octobre 2023 : Les avertissements du Ciel se réalisent, finirons-nous par croire ?

Chers frères et sœurs,

La situation au Moyen Orient est humainement incompréhensible. Nous voyons Israël enragé contre le Hamas s’en prendre aux civils, couper les aides humanitaires, bombarder et faire des excursions à la frontière égyptienne. Nous voyons les Etats Unis s’agiter en soutien d’Israël et répondre par des frappes autour de ses bases implantées en Syrie et Irak. La Russie accueille le Hamas et fait le lien avec l’Iran qui dans le silence prépare son alliance pour l’attaque.

L’Ange de la Miséricorde le 17 août a indiqué : « l’Iran se prépare à ouvrir un deuxième front depuis la Syrie ». Le message continue ainsi : « C’est parce qu’Il ne cherche pas la paix qu’Il a fait d’une alliance de puissance un levier enclenché qui se confrontera à Israël »

Le Père Eternel, le 1er août 2018: « Voici venir le Temps de la Grande Guerre où depuis l’Orient l’orage de conflits grondera. Un puissant conflit israélo-arabe opposera Israël à l’Egypte, Irak, la Jordanie, le Liban et la Syrie. […] Le plateau du Golan sera le théâtre d’une grande lutte armée sans fin. L’ingérence de la Syrie et de la Russie avec leur régime autoritaire, répressif dans la politique Libanaise provoquera un grand soulèvement populaire avec une crise sans précédent. La Syrie et la Russie pilonneront le Liban. […] L’Iran mène, dans le plus grands des secrets, nuit et jour un énorme programme nucléaire avec l’enrichissement d’uranium à Qom, à des fins de guerre. Les armes de destructions massives soutiendront les groupes terroristes du Hamas et du Djihad islamique pour des opérations antiaméricaines. »

Nous voyons tous ces éléments se réaliser. Le conflit Israélo-arabe est bien là. Les appels du Hamas de la semaine dernière à lancer un djihad ont été entendus dans tous les pays. Des manifestations ou actions pro-palestiennes ont surgi dans de nombreux pays occidentaux. La suite est en route et son cours semble inexorable. Les messages parlent de l’Iran comme élément déclencheur et principal de la suite de la guerre. L’Antéchrist sortira de l’Iran, le livre de Daniel l’indique bien en parlant de la Perse. Les Etats Unis entreront dans l’engrenage encore davantage et l’alliance Hamas Russie verra s’opposer les nations islamiques contre les nations occidentales.

Le 1er février 2023, voici ce que recevait Henri : « Notre Seigneur me montre l’Iran, Jérusalem et la Turquie, puis la Chine, les États-Unis, la Russie, l’Allemagne, l’Angleterre, la France et l’Italie ». L’Ordre d’embrasement de la guerre est décrit là. Le jeu des alliances fera l’embrasement comme il l’a fait pour les deux premières guerres mondiales.

TOUT N’EST PAS PERDU CEPENDANT ! La Paix est possible car la Madone a préparé son plan en 18 points. Il faut pour cela rassembler des ambassadeurs du monde entier pour amener à Notre Dame des responsables du monde entier et que son plan puisse être donné.

CROYONS DESORMAIS ! Trop de temps a été perdu en vain à ne pas croire, à douter. La foi demande des actes de foi. Les signes en quantité sont donnés, un seul devrait pourtant suffire. Si nous voulons la Paix, si nous voulons éviter l’horreur et la folie des massacres, alors croyons aux messages et écoutons la Sainte Vierge. L’heure est avancée et nous sommes dans les Tribulations. Tout dépend de nous : si nous agissons nous pouvons obtenir la diminution des épreuves.

Pour que tout cela soit possible, pour que nos cœurs soient aptes à entendre les appels de la Très Sainte et Douce Vierge Marie, prions et réparons !

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire