Message de Notre Dame à Frédéric, le 15 octobre 2023

Mes enfants je suis très attristé de l’état des âmes sur la Terre. Depuis le péché originel jusqu’à aujourd’hui, un immense fossé a été creusé entre Dieu et vous. Je ne te parle pas du péché le plus atroce qui est l’avortement, c’est une abomination pour la Sainte Trinité. Noé et sa famille avaient trouvé grâce devant Dieu et la Terre fut sauvée mais le déluge aurait dû vous faire comprendre que le châtiment de Dieu peut être sévère. Si Dieu jugeait la Terre actuellement, il détruirait la Terre. Dieu le Père est très miséricordieux. Le Ciel est touché, un espoir existe. Des enfants de Dieu qui prient le chapelet et si possible le rosaire chaque jour sont exaucés.

Quand vous verrez des hommes de l’Eglise bénir les couples femme avec femme et homme avec homme, vous pourrez vous dire que l’Eglise sera très purifiée pour devenir une Eglise de lumière.

Beaucoup d’âmes à leur mort terrestre dans leur jugement devant le trône de Dieu disent : « Sur la Terre, nous n’avons pas été avertis du besoin de penser et prier Dieu. Nous ne savions pas qu’il y avait une vie éternelle ». Je vous dis, chaque âme sur Terre a au moins un signe de la présence de Dieu et de se tourner avec leur cœur dans son amour.

Beaucoup d’âmes avant leur venue sur la Terre offrent leur vie à Dieu, spécialement au Père Eternel d’Amour, ainsi qu’à son Fils Jésus Christ pour racheter les péchés du monde. C’est pour cette raison qu’il y a parfois des enfants rappelés à Dieu ou qui vivent un grand handicap, ce sont des âmes victimes. Un grand avertissement avait été donné au début de ce troisième millénaire. C’est le film « la Passion du Christ ». Les souffrances de mon Fils Jésus Christ dans ce film ne sont pas exagérées. Toutes les âmes du monde Occidental ont eu la possibilité de voir ce récit, un appel à la conversion. Les souffrances de mon Fils Jésus Christ auraient dû toucher votre cœur. Ce sublime sacrifice.

Mes enfants, priez pour le futur roi de France Henri V de la Croix. Henri V de la Croix sera saint. Quand l’Islam essaiera en Europe et particulièrement en France de prendre le pouvoir, mon roi, mon saint roi Henri V de la Croix reviendra de l’exil. L’Algérie et des pays du Maghreb ainsi que des pays du Moyen Orient ont une lourde responsabilité sur l’islamisation de la France. Mon saint roi Henri V de la Croix sera consacré à Reims par une minorité de français. Une minorité de français, exactement un petit nombre. Après son couronnement, le Père Eternel d’Amour chassera avec ses anges du territoire français ses ennemis de ses frontières. L’esprit de Sainte Jeanne d’Arc et de Saint Michel Archange planera sur beaucoup de jeunes français. Ce sera la naissance du Renouveau.

France, tu vas souffrir et comme je l’ai dit dans plusieurs endroits mariaux, c’est quand on croira tout perdu que Dieu interviendra ! Je suis venue ce soir en me montrant Notre Dame de Fatima, ces prophéties sont en train de se réaliser. France, tu seras restaurée ! En ce lieu de souffrance, Je suis une Mère qui dit à ses enfants bien-aimés : « Demandez-moi des grâces, Je suis Corédemptrice ». Je souffre de voir les humains se détourner de moi. Je suis venue vous dire ce 15 Octobre ; soyez obéissants à la volonté divine. Dieu n’aurait pas à souffrir si les hommes lui obéissaient. Je vous bénis et vous dis avec Espérance : Le père Eternel d’Amour a eu pitié de vous et va restaurer le monde pour en faire son royaume. Son Fils Jésus Christ sera enfin reconnu comme le Sacré Cœur des âmes, mais avant cela la Terre doit être complètement purifiée.

Frédéric, mystique français en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire