Communiqué du 20 Octobre 2023 : Sur nos indécisions

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

Le temps passe et nous sommes entrés dans les grandes tribulations. Depuis le signe du 13 Octobre, les événements ont commencé et vont se précipiter. Le signe sera doublé à la fin du mois. Nous voyons que la détresse est autant au plan politique et international qu’au plan religieux. Rien ne filtre de ce synode qui est tenu au secret et pourtant les apparitions nous disent clairement que ce synode s’attaquera violemment à l’Eucharistie pour expulser Jésus du Saint Sacrement.

Le message de la Madone du 23 février 2023 parle de la transsubstantiation : « Mes Enfants, Mes tout petits bien-aimés, le temps vient où après s’être attaqué à la dévotion mariale, Mon Fils Jésus dans le Sacrement de l’Eucharistie sera dénigré. À la Sainte Messe, la substance du pain et du vin, par la consécration, devient la substance du Corps, du Sang, de l’Ame et de la Divinité de Mon Fils Jésus. C’est la transsubstantiation. Avec la marque luthérienne dans l’Eglise, la Doctrine toute nouvelle, celle de l’impanation, enseignera que le pain et le vin coexistent avec le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus. Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Le Mystère Ineffable de la transsubstantiation laissera la place à la consubstantiation. »

Avec ces messages et leur réalisation, nous restons de côté et ne voulons pas nous décider à réagir. Le bon Dieu a besoin de chacun d’entre nous et il accordera de nombreuses grâces à ceux qui le servent avec bon cœur et fidélité.

Nous sommes dans les temps annoncés, soyons à présent chauds dans notre dévouement pour le Ciel. Si nous restons dans la tiédeur, notre Seigneur nous vomira de sa bouche comme il l’a annoncé. Nombreux sont les mystiques qui ont annoncé les événements à venir, l’Ordre Romain s’associe à leurs voix pour que le plan de sauvetage prévu par la Madone soit connu de tous. Ces événements doivent être connus : nous sommes entrés dans un combat eschatologique entre le bien et le mal : l’Amour pour le Ciel par la confiance en Notre Dame et l’amour pour le monde dont le grand prince n’a qu’un but, nous conduire en enfer. Prenons notre décision sans tarder et diffusons le plus possible la lumière que Dieu a allumée. Un mystique français, Frédéric, avec qui l’Ordre Romain travaille, a reçu un message le 15 octobre dans lequel Notre Dame disait que l’Espérance est accordée par le Père Eternel à notre monde parce que des petits enfants récitent avec confiance le chapelet. Ayons confiance, prenons une ferme décision de marcher dans les pas de notre guide, notre Seigneur Jésus Christ. Il est Celui qui a vécu la Passion, rejeté par les gens, raillé par le peuple, bafoué par ceux qui le voyaient, pour porter nos péchés. Aimons-le de tout notre cœur et obéissons à ses demandes !

Notre secours est dans le nom du Seigneur !

Alors pour toutes nos tiédeurs, toutes nos indécisions qui retardent notre engagement pour l’établissement du royaume de Dieu, réparons chers frères et sœurs.

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire