Communiqué du 9 octobre 2023 : Sur la crédibilité des lieux d’apparitions

Que la paix soit avec vous !

Nous voyons depuis peu la situation déplorable causée par la guerre en Israël. Des hommes qui semblent irrationnels s’entretuent, apportant destruction et souffrance à eux-mêmes et à des innocents. Outre les quelque 700 morts en Israël, on dénombre au moins 2 500 blessés. Telles sont les conséquences de la récente attaque du Hamas contre Israël.

Entre les autorités palestiennes et israéliennes, les deux sont coupables. Le procédé barbare de tenir la bande de Gaza avec tous les civils en état de siège en coupant eau, gaz et électricité, l’attaque du Liban lié à l’Hezbollah et la rage destructrice de Netanyahou d’avoir été pris par surprise font la culpabilité de l’Israël. L’invective, les roquettes, les centaines de morts perpétrés par le Hamas font la responsabilité de la Palestine. L’embrasement arrive : des milliers d’otages de toutes les nationalités sont menacés d’exécutions sommaires, la France est sur le qui-vive pour l’antisémitisme et des heurts ont été dénombrés, les Etats Unis sont prêts à frapper et ont envoyé des armées et de l’argent en soutien à Israël. Si les Etats Unis font un geste, l’Europe devra suivre. Côté des alliés de La Palestine, l’Iran se frotte les mains et se trouve impliqué derrière tout cela depuis un mois. Le Qatar a déjà donné plusieurs millions d’euros pour l’armement du Hamas islamique. Le bloc du drapeau noir constitué des pays musulmans (Arabie Saoudite, Qatar, Palestine, Irak, Iran, Azerbaïdjan) est presque officiellement allié. La Turquie des frères musulmans, la Syrie et la Jordanie n’ont pas pris encore de position officielle. L’alliance du drapeau noir va se constituer et sera prête à aspirer les juifs d’Israël.

Regardons, frères et sœurs, les signes des temps : « Jésus répondit : « Veillez à ce que personne ne vous séduise ; plusieurs viendront en mon nom, disant : Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de gens. Alors vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Ne vous inquiétez pas ; il faut que tout cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. Des peuples s’élèveront contre des peuples et des royaumes contre des royaumes ; il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux ; mais tout cela n’est que le commencement des douleurs » (Matthieu 24, 4-8).

C’est exactement le scénario mondial dans lequel nous nous trouvons. Notre Seigneur a dit au Fondateur que lorsque le pape Benoît XVI quittera ce monde, le visage de l’Antéchrist sera révélé. Il sera beau, il parlera avec une ruse diabolique, il sera très persuasif et il sera capable de tromper beaucoup de gens. C’est l’Imposteur qui voudra se faire adorer et reconnaître comme le Christ. « Que personne ne vous séduise en aucune manière ! Car il faut d’abord que l’apostasie ait lieu et que l’homme injuste, le fils de la perdition, se révèle » (2 Thessaloniciens 2:3-4).

Outre les Saintes Écritures, nous disposons également des Messages du Ciel pour nous guider et apporter la lumière à nos âmes. Les mystiques sont des instruments choisis pour transmettre le message céleste, la révélation divine, à l’humanité. Mais les mystiques doivent faire très attention à ne pas donner leur propre interprétation des messages reçus, à ne pas mêler le raisonnement et les conclusions humaines à ce qui est divin. Il faut s’en tenir strictement à la révélation privée, sans rien ajouter de personnel. Sinon, on tombe facilement dans l’erreur et les préjugés seront graves et lourds de conséquences.

L’unité est nécessaire entre les mystiques. Ils sont chargés de diriger le petit reste, d’être et de donner la lumière au milieu des ténèbres. Ils ne doivent pas critiquer et juger les autres Mystiques, car ce n’est pas leur tâche, mais celle de l’Eglise. Ils doivent être des semeurs d’unité et de paix, et non des instruments de division et de guerre.

L’Antéchrist travaille sans relâche à la destruction de l’Église catholique et du monde. Malheureusement, nous voyons les conséquences de sa méchanceté. Ne perdons pas de temps avec des discussions inutiles. La Vierge a révélé hier au Fondateur que Luz de Maria a reçu un message qui parle de l’Antéchrist. Nous avons vérifié, son message du 4 octobre dit que l’Antéchrist arrive.

Chers amis, adhérons aux demandes de Notre Seigneur, de Notre Dame, de Saint Joseph ! Adhérons à l’Ordre Romain de Marie Reine de France ! Les signes du Ciel sont nombreux.

Prions pour l’unité de la Sainte Eglise en crise, prions pour l’unité de tous les Mystiques, prions pour l’unité de l’humanité qui s’enfonce dans les divisions, qui pourrit dans les guerres. Prions pour la paix!

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France.


Commentaires

Laisser un commentaire