Message du 15 septembre 2023

De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Après la récitation des mystères douloureux, Notre Dame apparait vêtue d’une cape noire. Son cœur transpercé par sept glaives est exposé sur sa robe rouge. Les deux mains tendues, Elle a un visage très triste

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

La Sainte Vierge : Loué soit mon Fils Jésus !

Henri : Qu’il soit toujours loué !

Notre Dame : Mes chers enfants, Satan a commencé l’assaut final contre l’Eglise. L’imposture religieuse vous conditionne à une certaine forme de banalisation du péché. Réparez par un surcroit de pénitence ! La lumière de mon cœur dissipera les ténèbres de la confusion doctrinale. Mon image, multipliez-la et diffusez-la. Cette demande est urgente ! C’est la clef de voûte qui maintiendra la vraie Foi du Petit Reste contre les flammes dévorantes des hérésies qui minent l’Eglise.

Henri : Du cœur de la Madone, un puissant rayon arrive jusqu’à moi. Je vois l’Autriche ; maintenant Vienne ; des milliers de manifestants sont descendus dans la rue avec des pancartes. Ils crient et mettent le feu partout. Des magasins, des maisons sont pillées, des églises sont saccagées et l’autorité tente de les repousser avec des canons à eau. J’entends des coups de feu. Des corps gisent dans le sang sur le sol. La Madone pleure.

La Madone : Mes enfants, la menace est existentielle. Je suis descendue avec un titre puissant encore trop méconnu qui pourtant revalorise l’expression de la pénitence ; un titre avec qui la consolation prophétique se prodigue. Mon fils de prédilection, héritier de mon Cœur, ramenez le renouveau sur la Terre par la pratique de la piété. Faites la promotion tant publique que privée de la dévotion réparatrice et le pratique d’édification de la Paix avec la création d’une instance de dialogue pour l’unité des nations.

Henri : La Madone joint ses deux mains. L’extrémité de Ses Doigts touche Son Menton. C’est la première fois que je vois ce geste depuis trente-trois années d’apparitions. En inclinant Sa Tête sur le côté, Elle continue de pleurer. J’embrasse le sol en acte de réparation.

La Madone : Accourez vers la Chapelle érigée en mon honneur, c’est votre refuge pour la tempête dans laquelle toutes les nations seront emportées ! Accourez mes enfants ! N’attendez plus ! Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. A bientôt.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : La Sainte Vierge est restée silencieuse encore un moment, les yeux sur moi. Silencieuse, sans aucun geste. Avant de prendre congé, Elle a ouvert les deux mains, des pétales de roses sont descendues et la Sainte Vierge est repartie vers l’Est. Après cette apparition, la Passion commence.


Commentaires

Laisser un commentaire