Le 2 octobre 2023, l’évêque de Rome a publié sa réponse aux cinq doutes qui lui avaient été adressés en juillet dernier par les cardinaux Walter Brandmüller et Raymond Leo Burke, avec le soutien de trois autres cardinaux, Juan Sandoval Íñiguez, Robert Sarah et Joseph Zen Ze-kiun, sur un certain nombre de questions. L’une de ces questions était la bénédiction des unions entre personnes de même sexe.
L’Église catholique a toujours eu une position claire et ferme sur l’homosexualité, position réaffirmée par les Souverains Pontifes. Les Saintes Écritures disent également : « Tu n’auras pas de relations charnelles avec un homme comme tu en as avec une femme : c’est une abomination. » (Lévitique 18:22) ; « C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes, car leurs femmes ont changé l’usage naturel en un usage contre nature ; de même les hommes, abandonnant les rapports naturels avec la femme, se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, commettant homme avec homme des actes infâmes, recevant en eux-mêmes la récompense méritée de leur propre transgression, » (Romains 1:26-27).
Dieu a décrété : « C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ». (Genèse 2:24) ; « Que le mariage soit respecté par tous, et que le lit conjugal soit sans tache. Les fornicateurs et les adultères seront jugés par Dieu » (Lettre aux Hébreux 13, 4).
L’Ange de la Miséricorde a dit le 07 avril 2022 : « La Pourpre romaine (les cardinaux) incitera les âmes à s’écarter des commandements divins. Dans un grand éclat, révélé au monde, l’évêque de Rome légalisera le péché des pratiques homosexuelles. la Pourpre romaine de la piété pharisienne en sera la cause. Le clergé corrompu, sous la coupole de l’Église, se livrera à toutes sortes d’obscénités. Le ralentissement actuel conduira à de grands châtiments douloureux comme le déluge. Les eaux engloutiront les impurs ».
Soyez prudents ce mois-ci car le baiser de Judas sera donné dans ce Synode. Le clergé corrompu achèvera le coup dur et tragique qu’il a commencé. La scène horrible de la trahison de Judas dans le jardin de Gethsémani se terminera très bientôt.
De quel côté serons-nous ? Abandonnerons-nous Notre Seigneur ou serons-nous à ses côtés à l’heure de la Passion que vit l’Église ? Que chacun se rende à l’évidence et prenne sa décision. La Sainte Vierge nous donnera la lumière et la force d’affronter la tribulation et la persécution.
Prions et réparons, chers frères et sœurs, pour l’Amour de la Sainte Église de Dieu!
Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire