Communiqué du 19 septembre 2023, reprise de la guerre au Haut-Karabagh

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

Comme il était à prévoir dans la situation obtenue les années passées entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie avec un traité de paix sonnant faux, la guerre a repris de plus belle. Après le début du conflit l’année dernière, c’est la Russie qui avait pu calmer le jeu entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie.

Les blocs sont en train de se dessiner : la Turquie, déjà alliée avec la Russie, se range avec l’Azerbaïdjan. L’Arabie Saoudite est elle aussi liée à la Turquie. La Russie possède comme alliés la Chine et la Corée du Nord.

N’oublions pas que l’empereur de Russie se convertira : la reconstruction entreprise par Poutine sur le rassemblement de l’ex-URSS correspond à une reconstruction de l’Empire de Russie. La guerre froide se réchauffe et les blocs se redessinent mais comme l’a dit Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2019 ; « les ennemis d’hier seront les alliés de demain ». Nous allons voir clairement les factions se détacher pour cette guerre.

Au nom de l’Ordre Romain de Marie Reine de France, nous appelons toutes les voix qui voudraient porter la parole de l’Ordre Romain dans leur pays à se manifester et à transmettre les messages et communiqués. Que les bonnes volontés qui existent déjà dans certains pays pour diffuser les messages acceptent de faire passer la Voix de l’Ordre Romain, qui est celle de Notre Dame de la Réparation.

Nous appelons solennellement les deux pays, l’Azerbaïdjan et l’Arménie à une solution diplomatique et politique pour régler le conflit sans effusion de sang, sans risquer de perdre de nombreuses âmes par la désespérance et dans des tourments toujours plus nombreux.

Nous appelons la Russie à continuer son action pour calmer le jeu comme elle a su le faire l’année dernière. Qu’elle appelle au cessez le feu ! Ces deux derniers jours, malgré la paix nous voyons des soldats russes assassinés. Les accords ne sont pas respectés et tomberont. Nous n’aurons pas la paix par la guerre qui détruit et traumatise des vies plutôt qu’elle ne résout les difficultés. « La paix, la paix, elle n’arrivera pas si vous ne correspondez pas à ma demande : la consécration à mon Cœur Immaculé. Si vous faites tout ce que je désire, la paix fleurira, la conversion de la Russie et de l’Angleterre suivront. » nous dit Notre Dame lors de son apparition du 15 août 2023.

L’Ordre Romain clame que l’instauration du règne du Cœur Immaculé s’approche. Pour obtenir la paix, nous devons passer par la Mère du Sauveur.

Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous !

En union de prières et de réparation

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire