De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au Nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Mes Enfants, Mes Bien-aimés, Je suis l’Immaculée Conception Notre Dame des Anges, votre Maman du Ciel.
Dans la Paix de Mon Jardin, ce soir Je Me réjouis avec vous et Je vous exhorte à prier pour votre diocèse, Je vous l’ai dit maintes fois mais Je tiens à vous le rappeler : priez pour votre Evêque, jeûnez pour vos prêtres. Mes Enfants, Mes Bien-aimés, persévérez, continuez à prier, priez toujours le chapelet. Ici dans Mon Jardin, Je vous accorderai de grandes grâces mais avant vous devez vous soumettre aux épreuves permises par votre Seigneur
Ce soir Je vous offre l’Enfant-Jésus et Je vous demande de prier pour chacun de vos enfants. Je mets Mon Espérance dans cette jeunesse ; ils rebâtiront l’Eglise Mystique dont Je suis la Reine. Dites à ces jeunes que Je les aime de façon particulière et que J’attends d’eux une sincère conversion. Acceptez la croix, la lourde croix, embrassez-la !
Avancez Je suis à vos côtés. Combien de fois ai-Je pleuré avec vous ! Combien de fois suis-Je venue vous réconforter ! Vous oubliez trop vite, vous oubliez votre Maman du Ciel. Je vous ai offert un Jardin, lequel Je Me tiens présente à votre disposition. Accourez, accourez, accourez, venez à Mes Pieds, Je vous consolerai et Je guérirai vos plaies. Une grande partie d’entre vous ne comprenne pas Mon Message et Ma Venue et pourtant Je désire vous sauver tous et toutes.
Croyez en Mes Paroles, soyez sûrs que ces paroles viennent du Ciel ! Mon Cœur va triompher mais avant cela vous devez encore prier et réparer.
Soyez fidèles à Mes Conseils lesquels vous emmènent vers le droit chemin, vers la sainteté, vers la Voie du Ciel. Je vous regarde tous et toutes et Je veux vous dire que Je suis là, présente. Ce soir Je vous présenterai en offrande au Père. J’accepte toutes vos demandes, Je vous promets d’intercéder pour chacun d’entre vous.
Occupez-vous de ce Je vous ai dit.
Je vous envoie Mon Baiser Maternel et Je tiens à vous dire que Je vous aime d’un Amour inconditionnel.
(Message personnel)
Je vous bénis : Au Nom du Père + au Nom du Fils + au Nom du Saint Esprit + Amen. Je vous dis à très bientôt. Amen.

Laisser un commentaire