Communiqué du 15 septembre 2023 – Sur les sacrilèges eucharistiques

Chers frères et soeurs,
De tout ce que je vais dire, j’attends réparation et indignation. Merci de ne rien laisser passer. Ne soyez pas de ceux qui acceptent les plus graves offenses envers Notre Seigneur Jésus Christ. Encore une fois, indignez-vous.

En Italie, un prêtre a célébré la Sainte Messe en slip sur la plage dans la mer à Crotone en Calabre en 2022. L’autel était un matelas pneumatique et ceux qui ont assisté à la messe étaient en slip.

A la basilique Saint Jean de Latran (la basilique St Jean de Latran est la cathédrale de l’évêque de Rome), une messe anglicane a été célébrée par un évêque anglican et 50 prêtres anglicans sur l’autel pontifical. La Madone a toujours dit que les messes étaient invalides et beaucoup n’ont pas cru. Le Vatican a dit qu’il ne savait pas que c’était des anglicans ! Ils se fichent de la tête de qui ? Qui va croire ?
« Le chapitre du Latran exprime son profond regret pour ce qui s’est passé mardi dernier à l’intérieur de la basilique Saint-Jean-de-Latran, où un groupe de 50 prêtres, accompagnés de leur évêque, tous anglicans, ont célébré au maı̂tre-autel de la cathédrale de Rome, en violation des normes canoniques », a déploré le vicaire de l’archiprêtre de la basilique, Monseigneur Guerino Di Tora selon la Porte Latine.

Aux Etat Unis, un archevêque adresse à ses prêtres une lettre pour leur dire que depuis plusieurs années, leurs messes ne sont pas valides parce que le vin de messe n’était pas conforme. Tous les prêtres ont utilisé des bouteilles de vins avec des additifs, des arômes de sureau par exemple qui étaient dans le vin. « Instruction Redemptionis Sacramentum» de 2004 nous dit que le vin doit être pur et incorruptible. Nous ne pouvons rien ajouter dans le vin de messe, même pas un peu de sucre, même pas un peu d’alcool. Le vin doit être issu  uniquement de la macération du raisin.

Si vous avez des ceintures, accrochez-vous car c’est le summum. Nous sommes aux JMJ à Lisbonne en 2023. Souvenez-vous que je vous ai dit que le Seigneur et la Madone ont pleuré à cause des JMJ. Ils ont décidé de distribuer la Sainte Communion dans des bols en plastique qui servent pour des frites. Il fallait bien sûr une marque, la marque Ikea. Comprenez bien qu’il n’y avait pas de ciboire pour la communion aux fidèles, c’était dans des bols en plastique et le summum c’était qu’il y avait un film alimentaire sur tous les bols et l’excuse était que le film alimentaire était pour protéger les hosties du vent. Les bols en plastique et le film alimentaire ont été validés par le Vatican. Accrochez-vous : le tabernacle, trois grandes caisse en plastique de couleur grise empilées les unes sur les autres dans une tente. A la fin de la messe, le Vatican a demandé de brûler tous les films plastiques et de redistribuer tous les bols plastiques qui ont servi pour la communion.

Je veux que tout ce que je vous donne comme exemple vous fassent réfléchir. Ce qu’il s’est passé aux JMJ, le Vatican l’a validé.

Jésus se donne mais ne se prend pas :

· Le synode de Rouen en 649-653 interdit la communion dans la main.
· Saint François d’Assise a dit seul les consacrés doivent administrer Jésus et non les autres.
· Le pape Sixte Ier a interdit aux laïcs de toucher les vases consacrés.
· Le concile de Saragosse en 380 a demandé l’excommunication de ceux qui communient dans la main.
· Le pape Eustache a interdit aux laïcs de donner la communion aux malades.
· Sainte Thérésa de Calcutta a dit : « La chose la plus horrible dans le monde aujourd’hui est la communion dans la
main »
· A partir du mois d’Octobre nous allons connaître une fracture liturgique et tout sera fait pour saper l’enseignement et la tradition de l’Église. Ceux qui dirigent l’Église vont se tourner vers des idéologies.
· Saint Thomas d’Aquin a dit : « pour recevoir ce sacrement, rien ne peut entrer en contact avec Lui s’il n’est pas lui-même consacré ». Saint Thomas parlait bien sûr du prêtre par ce qu’il a les mains qui ont été ointes par l’huile. Il parle aussi du calice, du ciboire et de la patène qui sont oints par le Saint Chrême. La Madone nous demande la révérence et la solennité. Elle souffre car son Fils Jésus est foulé du pied, parce que l‘Eucharistie est violé.
· Le pape Saint Agapet a guéri un sourd et muet uniquement en lui donnant la communion sur la langue.
· A cause de Paul VI en 1969 avec son « Memoriale domini », la sainte Communion dans la main a été autorisé.
· Sainte Thérésa de Calcutta l’a dit il ne faut pas toucher l’Eucharistie. Il faut recevoir l’Eucharistie dans la bouche
comme un enfant qui se laisse nourrir. Elle se disait triste de voir ceux qui recevaient Jésus dans la main.

L’image de la Madone nous parle d’un point liturgique. Ça doit vous paraître un mystère car vous ne voyez pas ce point. Les prêtres célèbrent la messe vers l’autel dos aux fidèles, selon l’expression latine « Ad Orientem ». Et le blason de sa sainteté le pape Benoı̂t XVI nous invite Ad Orientem

Communier à la main conduit à la tiédeur, l’indifférence et la perte de la Foi. Ne communions pas dans la main parce que c’est un sacrilège. Ne communions pas dans la main car c’est une profanation. Ne communions pas dans la main car c’est un irrespect. Communier dans la bouche évite les dispersions des particules et évite le vol des hosties. Communier dans la bouche nous rappelle la mission du prêtre. Communier dans la bouche nous fait vénérer Jésus Eucharistie. Et le premier coup sera porté à l’Eucharistie. Parce qu’on s’attaquera à l’Eucharistie
qu’il y aura l’Avertissement.

Le mois d’Octobre ouvre une crise Eucharistique et mariale. Ceux qui communient dans la main frappent Jésus comme les bourreaux durant la Passion. Nous ne pouvons pas toucher Jésus. Nous devons perfectionner notre respect envers le Saint Sacrement.
La Madone de la Réparation demande piété et ferveur pour Jésus Eucharistie. La Madone de la Réparation demande réparation pour les sacrilèges et les profanations eucharistiques.

Le jour de l’ordination, l’évêque remet la patène et le calice solennellement au prêtre. Cet acte liturgique s’appelle la porrection du calice. Par ce geste, le caractère sacerdotal est imprimé par le prêtre. C’est parce que les mains du prêtre ont été oints que le prêtre reçoit le pouvoir sacerdotal.

Je terminerai en vous citant le psaume 81 : « Ouvre ta bouche et moi je l’emplirai ».

Pour tout ce que je vous ai dit ce soir, faisons réparation. Pour tout ce que je vous ai dit ce soir, indignons-nous parce qu’au mois d’Octobre nous entrerons dans une époque de crise spirituelle, financière, économique, une crise politique. Notre seul appui est cette image de la Madone. Une image qui est puissante et miraculeuse. Que l’invocation:
« Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous »
soit notre forteresse, notre citadelle.

Ce n’est pas en mettant sous le tapis que nous allons réparer ce qui s’est passé. Pourquoi en France personne ne relaie ces informations ? Ce ne sont pas des frites qu’on a distribuées aux JMJ. Comment peut-on consacrer des hosties dans des bols en plastique avec des films alimentaires ? Surtout un pays qui est réputé pour son  christianisme ! Comment a-t-on pu laisser mettre des bols en plastique et faire un tabernacle comme ça. Pourquoi nous taire alors que des sacrilèges ont été commis ? Alors même que ces informations n’étaient pas publiées car les JMJ battaient leur plein, Jésus et la Madone pleuraient.

En union de prières et de réparation

Le fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire