Communiqué du Séisme au Maroc – 9 septembre 2023

Chers frères et sœurs,

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

La Madone a dit dans ses messages que ses apparitions vont correspondre à des événements importants dans le monde : le 8 septembre elle apparait, c’est sa fête. Hier également a eu lieu un événement majeur au Maroc.

Hier soir, 8 septembre 2023, a eu lieu un séisme important au Maroc dans la zone de Marrakech. D’après le Centre national pour la recherche scientifique et technique, avec une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter, il s’agirait du séisme de plus intense à toucher le pays. Plus de 820 morts sont dénombrés le 9 septembre à 14h et de nombreux disparus sont à déplorer. Des récidives pourraient survenir quelques heures après ce drame tragique.

L’Ordre Romain de Marie Reine de France apporte tout son soutien et sa compassion à toutes les familles des victimes qui ont perdu des proches ou qui ont des disparus. Il tient à porter dans la prière les âmes des défunts afin qu’elles reposent en Dieu et à soutenir dans la Foi par la prière ceux qui restent.

Saint Joseph dans son message du 29 juin 2022 avait annoncé que 2023 serait l’annus horriblis :

« Pas une seule femme diacre ! Pas une seule femme prêtre ! Plus de communion dans la main ! Pas de légitimation du péché ! Prends garde à l’annus horribilis (2023) ! Fléchis tes genoux, tu adouciras le châtiment ! Genoux à terre ! »

Nous constatons que le châtiment est déjà en cours. Nous devrions voir selon toute vraisemblance la première partie de la phrase de Saint Joseph se réaliser : certains évêques ou cardinaux tenteront de légitimer les femmes diacres, les femmes prêtres. Le fondateur avait parlé du baiser de Judas à venir dans l’Eglise. Le mois d’octobre serait décisif quant à la réalisation de cette partie du message.

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en Paix.

Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous.

Le secrétariat de l’Ordre Romain

Ajout du 12 septembre 2023: Selon les informations de ce matin sur le séisme au Maroc, près de 300 000 personnes restent sans logements et sans toits dont plus de 100 000 enfants à ce jour. La catastrophe est majeure.


Commentaires

Laisser un commentaire