8 septembre 2023

Chers frères et sœurs,

Les événements climatiques :

Le 20 octobre 2019, de Notre Seigneur Jésus Christ

« Beaucoup pensent que l’Apocalypse est un mythe. Vous êtes dans les temps eschatologiques et, les paroles du Saint Pape Jean Paul II à Fatima rappellent que le Troisième Secret ne s’est pas réalisé. Les Temps de Grandes Punitions sont avancés et secoueront les étourdis. Le monde matérialiste et égocentrique a perdu la Vraie Foi, les Cardinaux se dressent les uns contre les autres »

Le 7 juillet 2021, de Saint Michel Archange

« À l’approche d’une inondation meurtrière au Sud du Soudan et une sécheresse, la famine déplacera les familles qui se réfugieront au Tchad et en Centre Afrique. Le Peuple du Soudan s’apprête à connaître une grave crise humanitaire. »

France Info le 4 septembre 2023 : « Eau, nourriture, abris… Les réfugiés soudanais ont besoin de tout, alerte l’ONU, lundi 4 septembre. Son agence pour les réfugiés, le HCR, demande au moins un milliard de dollars (environ 927 millions d’euros), soit le « double » du premier appel de fonds, lancé en mai. Depuis, les Nations unies peinaient à boucler cette première aide pour le Soudan. 

Le 15 avril, une guerre a éclaté dans ce pays, entre l’armée et des paramilitaires. Le HCR estime que plus d’un million de personnes ont déjà fui le Soudan pour se réfugier dans des pays voisins, « dans une situation désespérée ». Ils arrivent en République centrafricaine, au Tchad, en Egypte, en Ethiopie et au Soudan du Sud, malgré le manque d’infrastructures et alors que ces pays hébergeaient déjà, avant cette crise, des centaines de milliers de personnes déplacées. Des taux élevés de malnutrition et des épidémies notamment de choléra et de rougeole y sont depuis observés. » 

En 2021, Saint Michel avait annoncé exactement les pays concernés par la fuite des réfugiés. Cela est frappant.

Les inondations

Le 7 avril 2022, de l’Ange de la Miséricorde

« Le relâchement en cours occasionnera de grandes punitions aussi pénibles que le déluge. Les eaux engloutiront les impudiques. »

Le 13 Juillet 2023, de Notre Seigneur Jésus Christ

« Le Fondateur : J’ai vu des rues devenir des torrents emportant des ponts, des voitures et des maisons. Des coulées de boues serpentaient des villages.

Notre Seigneur a dit : »Des inondations historiques et catastrophiques viennent avec des pluies torrentielles et de la grêle pour laver cette humanité ingrate qui ne cède pas devant l’Appel Universel qui sonne. Des colonnes descendront du Ciel, balayeront les habitations. » »

Lors du communiqué du 11 août 2023, nous rappelions la réalisation prophétique liée à des événements climatiques et en particulier des inondations. Le 11 juillet, le fondateur avait annoncé des temps très difficiles en lien à la nature et un mois d’août comme celui d’inondations et événements marins.

France Info du 4 septembre 2023 nous indique : « L’Espagne subit de terribles inondations notamment en Catalogne mais aussi à Madrid qui est en alerte rouge, lundi 4 septembre. Les routes sont coupées, des villes sont confinées.  Les Espagnols sont menacés par une cascade de pluie jusque dans les souterrains du métro. L’eau s’infiltre partout. Des Madrilènes ont été piégés dans une rame de métro. Dimanche 3 septembre, près de Madrid, des habitants ont été envahis par les eaux et ont dû être évacués. Les riverains quittent leurs maisons, portés par les secours. Pour le moment, au moins une personne est portée disparue. Dans les villages près de Tolède, les rues se sont transformées en torrent de boue à laquelle ne résiste pas une estrade qui est arrachée par les eaux sous les yeux des habitants apeurés. Les habitants avaient pour ordre de rester chez eux mais au moins deux personnes sont décédées. Les intempéries ont traversé le pays jusqu’en Catalogne. L’Espagne est encore en alerte jusqu’à mardi prochain. »

France Info du 6 septembre 2023 : « Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 septembre, les habitants de Volos, en Grèce, ont vécu des orages et des pluies diluviennes d’une rare intensité. Le bilan provisoire fait état d’un mort, mais trois personnes sont toujours portées disparues.

Des rues boueuses, des voitures abandonnées, mais la pluie a enfin cessé en Grèce. Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 septembre, orages et pluies diluviennes ont saturé les cours d’eau et inondé les rues. Les habitants de Volos dans le centre de la Grèce ont scruté le ciel avec la peur de voir encore monter les eaux. Un homme est décédé, emporté par une crue. Trois autres personnes sont portées disparues. 
En 24 heures, la quantité d’eau tombée équivaut à l’ensemble des pluies en automne. Ce phénomène météo exceptionnel n’arriverait que tous les 150 à 300 ans. »

Nous voyons bien que tout ce qui est annoncé se réalise. Le message de Saint Michel est frappant quant à sa similitude. Continuons chers frères et sœurs à lire les signes des temps. Ne soyons pas plus durs que Saint Thomas qui a dû voir pour croire, nous voyons, croyons.

Courage mon âme, le Ciel est au bout !

En union de prières et de réparation !

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire