De l’Ange de la Miséricorde à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Henri : L’Ange la Miséricorde arrive après une nuit où j’ai beaucoup souffert. Mes mains sont huileuses. Je me signe.

L’Ange de la Miséricorde : Embrassez le sol avec Moi en réparation des péchés. (j’embrasse le sol)

Embrassez le sol pour obtenir la conversion des pêcheurs. (j’embrasse le sol)

Henri : En relevant la tête, je vois un corps céleste qui percute un autre, s’enflamme et vient à toute vitesse sur la terre. Un cercle de feu entoure le globe. Le corps céleste se jette sur la terre en se désagrégeant. Des pays entiers ont disparu. C’est le vide complet. En d’autres endroits, il y a des images de désolations : incendies, cadavres partout, un air toxique, des plantes recouvertes d’une poudre blanche, des bâtiments détruits, par endroit des animaux éventrés, des arbres avec des feuilles flétries et jaunâtres, un ciel brumeux, des fleurs, des personnes ensanglantées qui font quelques pas et s’évanouissent. Je vois des personnes avec des combinaisons blanches et vertes, portant des masques au visage. Je pleure.

L’Ange de la Miséricorde : C’est ce qui adviendra. La Mère de Dieu est descendue à l’Escorial parler de ce grand châtiment. Si les hommes ne s’écartent pas du mal ils subiront ce supplice. Mon Instrument, rappelez à ce monde coupable la peine qui leur sera infligée. Ils l’auront mérité pour avoir tourné le dos aux multiples avertissements. La correction sévère et exemplaire plus effroyable que le déluge punira.

Amendez-vous ! Réparation pour les innombrables pêchés ! L’étoile est en chemin vers la Terre. Ce sont le temps de difficiles épreuves afin de vous ramener à la pratique et à la discipline. Ce qui a été annoncé au vingtième siècle n’a pas trouvé une terre fertile dans les cœurs. La conséquence pénible de vos fautes surgit dans le vingt et unième siècle.

Écouterez-vous ! Si vous vous aguerrissez davantage l’impact prendra plus d’amplitude. Priez et réparez !


Commentaires

Laisser un commentaire