De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +.
Henri : La Madone apparaît après la deuxième dizaine des mystères joyeux. Elle tient entre les mains un livre dont le bas est brûlé. Un signet de trois couleurs dépasse à travers une page. Elle l’embrasse et le porte à mes lèvres pour que je l’embrasse aussi. C’est à ce moment que je comprends que c’est la Sainte Bible. La Madone l’ouvre, il y a un passage sur les Béatitudes. Elle le referme et le serre contre son cœur.
La Madone : Loué soit mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit loué de siècles en siècles !
La Madone : Chers Enfants, Je suis venue dans les Pas de votre Saint Patron, qui n’a cessé de penser avec douleurs aux péchés perpétrés par les hommes, lui qui a accepté les épreuves de la vie avec résignation, et qui a vécu Sa vie en conformité avec l’Évangile qu’Il a prêchée. Ce que Je vous ai annoncé il y a des années concernant le livre de la Parole de Dieu, ce Message est sur le point de s’accomplir. Écoutez Mes Enfants, les Paroles d’une Mère.
Mes Petits Enfants, Je suis avec vous par Mes Prières puisées dans les Divines Paroles de Mon Fils Jésus. Devenez des Apôtres inébranlables de la Réparation, animés d’une soif ardente du salut des âmes et d’une brûlante ardeur dans les sentiments.
La merveilleuse Espérance se fond en cette certitude que Je vous accompagne dans votre pèlerinage terrestre. Abîmez-vous dans la contemplation silencieuse, la méditation profonde et le partage des étincelles qui émane des Saintes Écritures. L’heure vous presse, elle vous rappelle l’impérieuse nécessité de défendre la Foi au plus fort des vicissitudes. Je vous invite à répondre à Mon Appel. Émue par la détresse qui s’étend, éprise de compassion, la Vierge de la Réparation et la Mère de la Révélation veillera toujours sur vous.
Mon Fils, Je bénis les roses qui ornent Mon trône. Donnez-les à Mes Enfants, en y joignant un verset biblique noué d’un ruban de la couleur avec laquelle J’appelle à l’unité, la pratique de la pénitence et la grande intimité d’âme avec Mon Fils.
Des grâces singulières iront aux âmes qui en feront bon accueil et bon usage. L’heure de Mon Départ approche, Je dois remonter au Ciel. Je ne vous quitte pas. N’oubliez pas ! Ce livre est la Révélation que Je vous ai montrée. Ma Présence en ce lieu est un signe.
A très bientôt. Au 15 août !
Au nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit +Amen

Laisser un commentaire