De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

     Mes Petits Enfants, pour votre attente dans le Patience, Je vous bénis :


Au Nom du Père + au Nom du Fils + au Nom du Saint Esprit + Amen.


     Que l’Amour, la Paix, le  Pardon et la Miséricorde du Seigneur habitent toujours vos cœurs. 
Mes Enfants, Mes Petits Bien-Aimés, chers aux Yeux du Père et chers à Mes Yeux, dans cette nuit étoilée, votre Papa du Ciel, vous a fait sentir le Souffle de l’Esprit-Saint. Dans Sa bonté Paternelle, Il vous remercie pour toute votre fidélité, pour votre patience et pour votre présence. Mon Cœur est en Joie en vous voyant ici, à l’heure que vous connaissez déjà, à cette heure que vous connaissez si bien. 
 

     Ce soir, Je vous parlerai de l’Appel. 
Ceci est Ma Catéchèse. Petits, Enfants, le Père vous appelle, prêtez l’oreille. Écoutez. Soyez très attentifs. Qu’est-ce que l’Appel ? Être appelé est une grande grâce, un très grand bonheur. Être appelé, c’est entendre le Père frapper à la porte de son cœur. Que Lui direz-vous ?
Il frappe à chaque porte vous demandant l’impossible. Être appelé, c’est être aimé car le Père a un grand projet pour chacun d’entre vous. Entendre l’Appel, c’est entendre le murmure au fond du cœur : Viens, suis-moi ». Combien de fois avez-vous entendu cet appel ?
 

Un « Notre Père » est récité.
 

     Petits Enfants, le Père frappe à votre porte. Ouvrez-Lui votre cœur. Mettez-vous en tenue de service. Être appelé : quelle grande Mission ! Quelle belle Vocation ! Chacun d’entre nous reçoit l’Appel différemment, mais c’est au creux de votre cœur que vous l’entendez. Prêtez toujours l’oreille. Écoutez. Et dans le silence de votre cœur, vous sentirez la brise de l’Esprit-Saint et vous entendrez surtout le Père. Votre Papa du Ciel vous appelle. Soyez artisans. Répondez-Lui sans attendre, sans réfléchir. Car si vous êtes appelés, vous ne serez pas perdus. Car si vous êtes appelés, vous ne serez pas rejetés. 
 

Un « Ave Maria » est récité. 
 

     Vous souvenez-vous de ce que Je vous ai prophétisé ? Petits Enfants, vous souvenez-vous de ce que Je vous ai dit ? Pour ce diocèse, il faudra beaucoup de prière particulièrement pour votre paroisse. Je vous demanderai de beaucoup prier. Priez beaucoup. Priez. 
Continuez à dire votre Rosaire. Si le Père vous demande de prier, si le Père depuis longtemps vous invite à la prière cela signifie que les temps sont proches et qu’il faut vous décider. Ce soir, J’écoute vos intentions. J’écoute tout ce que vous avez à Me dire. Mes Enfants, Mes Petits Bien-Aimés, soyez toujours unis. Ne laissez pas la jalousie, la vengeance, la rancune, l’orgueil, l’impureté prévaloir. N’oubliez pas ce que Je vous ai dit. La Vigile de Ma Fête, renouvelez votre Promesse. Petits Enfants, n’oubliez pas ce que Je vous ai dit sur la Croix. Ne l’oubliez pas.  
 

     Je dois remonter vers le Père, Je dois remonter vers votre Papa du Ciel. La Prière toujours la Prière. Je vous demanderai de réciter jusqu’à la Procession la prière de Saint Joseph qui a été donnée au Saint Gethsémani. Je reviendrai demain soir accompagnée de Saint Joseph, de Saint Uriel, de Sainte Thérèse, de votre Jésus d’Amour. Je vous attends Petits Enfants.

A demain.


Au Nom du Père + au Nom du Fils + au Nom du Saint Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire