De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

Mon Enfant, pour ton obéissance, Je te bénis : 


Au Nom du Père + au Nom du Fils + au Nom du Saint Esprit + Amen.


     Que l’Amour, la Paix, le Pardon et la Miséricorde du Seigneur habitent vos cœurs. 
Mes Enfants, Mes tous Petits Bien-Aimés, chers aux Yeux du Père et chers à Mes Yeux, continuez d’être en joie comme vous l’avez été aujourd’hui. Continuez de chanter, d’être dans l’allégresse car Mon Fils présent dans le Très Saint-Sacrement vous veut à Ses Pieds près de Son Tabernacle malgré les épreuves que vous traversez. 
Petits Enfants, l’Adoration est l’essence de votre vie chrétienne. Continuez d’adorer, de bénir, de glorifier et de louer votre Aimable Jésus.
 

Un « Notre Père » est récité.
 

     Le Père dans Son Amour, dans Sa Paix, dans Son Pardon et dans Sa Miséricorde reconnaîtra tous Ses Enfants par leur Croix. Je sais qu’elle est lourde, mais ne la déposez pas. Embrassez-la. Prenez-la sur vos épaules. En Me suivant, Je ne vous promets pas la joie mais comprenez que l’épreuve est une grâce immense et incompréhensible. Sachez aussi que vous devez être forts car les jours qui approchent, seront très difficiles pour chacun et chacune d’entre vous. 
 

Un « Ave Maria » est récité.
 

     Petits Enfants, approchez, Je vais vous donner chacun et chacune un baiser, un peu d’Amour, un peu de Lumière provenant du Cœur Eucharistique. 
Petits Enfants Je vous invite encore à la prière. Vous devez vous mettre en prière. Priez, priez, priez. Chaque jour de votre vie, priez car la prière vous achemine vers le Père par le Fils dans l’Esprit-Saint. 
Malgré certaines souffrances, Mon Cœur déborde de joie.
Maintenant Petit Enfants, J’écoute toutes vos intentions. Je sais que certains d’entre vous attendent ce moment avec impatience. 
Petits Enfants, J’ai accueilli dans Mon Cœur vos louanges et vos intentions. Comprenez, quand vous venez déposer au pied de la Croix, vous devez tout laisser, tout donner et ne plus revenir sur le passé et reprendre ce que vous avez donné. 
Le temps liturgique de l’Avent approche. Préparez vos cœurs dans la Joie, dans la prière et dans la persévérance car Jésus le Roi de la Révélation reviendra en Gloire au soir de Noël. Durant ce temps, Je vous demanderai beaucoup de sacrifices en réparation. 
 

Le « Gloria » est chanté.
 

     Que chacun et chacune d’entre vous, durant cette période, mettent l’accent sur un projet que vous partagerez en attendant la Venue du Messie. L’Heure de Mon Départ approche, Je dois remonter vers le Père, votre Papa du Ciel. Je suis toujours avec vous, près de vous. Adorez sans cesse Jésus. 
Agenouillez-vous tous et baissez la tête, Jésus vous donne Sa Bénédiction. 
N’oubliez pas Petits Enfants, n’oubliez pas, n’oubliez pas tout ce que Je vous ai dit.

 A très bientôt. 

Au Nom du Père + au Nom du Fils + au Nom du Saint Esprit +Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire