De la Très Sainte Vierge Marie à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Ce matin, premier samedi du mois, après une nuit à souffrir la Passion mon corps est ankylosé. Un parfum de rose se répand et la Madone apparaît.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

La Très Sainte Vierge : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’il soit toujours loué.

Mes Chers Enfants, Mon Fils Jésus M’a envoyé une nouvelle fois stimuler la prière. Priez, priez et priez, le chapelet à la main jusqu’à ce que le désert aride de votre cœur soit une oasis d’Amour.

Mon Fils de Prédilection votre mission est ici où J’ai ouvert Mon Manteau. Je demande que le jour spécial de Ma venue soit célébré tous les mois comme un jour marial.

Que l’on se confesse, que l’on assiste à la Sainte Messe, que l’on communie et que l’on prie en réparation des offenses qui accablent Mon Fils Jésus. Allez dire aux prêtres Ma Demande. Les Nations vont être détruites dans les flammes d’une guerre calamiteuse. C’est pourquoi pour réduire ses effets Je désire que vous répondiez à Mon Appel. Votre Mère du Ciel la Madone de la Réparation dispense les grâces qu’Elle a obtenu du Cœur Sacré, du Cœur Eucharistique, du Cœur Sacerdotal.

Allez dire aux prêtres et aux malades que si l’on M’écoute Je déverserai sur eux tout l’Amour de Mon Fils Jésus. Allez dire aux prêtres, Mon Fils, l’importance du jour béni de Mon Apparition.  A très bientôt.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire