De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Mes Enfants, donnez à Dieu votre Père du Ciel la première place dans votre cœur. Pour se faire, commencez d’abord à Lui témoigner de votre Amour en Lui dédiant avec offrande un espace dans votre vie quotidienne. Élisez dans votre maison un lieu où vous pourrez dresser un Autel et y disposer un Crucifix, une Statue ou une Image Me représentant, la Très Sainte Bible, un Cierge et de l’Eau Bénite.

Fréquemment retrouvez-vous en famille au pied de cet Autel pour prier, chanter, réparer, lire et méditer la Parole Divine ainsi que Mes Messages. Votre maison deviendra un foyer de prières parce que vous aurez fait le choix de vivre Saintement.

Prier comme Je vous l’ai enseigné en tenant à la main un Cierge allumé. Honorer Mon Fils Jésus.

Mes Enfants, organisez toute votre vie pour qu’elle soit rédimée par la Prière. Récitez l’Angélus, égrainez le Très Saint Rosaire, prononcez le Bénédicité, chantez le Salve Regina et faites vos Consécrations. Par cette vie de prières, vous vous associerez à l’Esprit de Fraternité de l’Ordre Romain.

Priez Mes Enfants, vous êtes si beaux lorsque vous priez.

Priez Mes Enfants, J’aime à vous entendre.

Priez Mes Enfants, et rendez à Mon Cœur Immaculé ce Culte si singulier.

Je vous appelle à rendre vivant votre Consécration Mariale par le témoignage de votre Foi et votre Adhésion à l’Ordre Romain.

Je vous bénis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen


Commentaires

Laisser un commentaire