De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : J’ai eu la vision de l’enfer avec 9 cercles de feu. Après, j’ai eu la vision des 7 étages du purgatoire avec des émanations pestilentielles semblables au souffre, des cris, des fumées âcres, étouffantes qui sont inoubliables. C’est la première fois que je reçois cette vision. Puis Notre Dame est apparue, vêtue de blanc avec un chapelet noir à la ceinture. Elle a les paumes de la main tendues vers le bas d’où jaillissent des rayons lumineux.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
La Très Sainte Vierge Marie : Mes Enfants, ouvrez votre cœur à la prière, décidez-vous pour la sainteté. Que vous compreniez combien il est juste de sauver votre âme durant ce court passage sur la terre pour mériter la félicité éternelle dont jouissent les âmes dans le Ciel. Quittez votre vie corrompue et dépravée afin de vous préoccuper davantage de votre conversion. Le purgatoire et l’enfer existent. Voulez-vous y aller ? Savez-vous ce que représentent le purgatoire et l’enfer ? Les âmes y sont tourmentés. Nombreux encore sont les âmes qui se dirigent vers l’abîme par défaut de manque de repentir. Voyez-vous le feu de l’enfer et ses tourments ?
Les réprouvés sont destinés aux peines infamantes des flammes de la géhenne éternelle. Ce qui ne se repentent pas, ne renoncent pas à leurs actes mauvais, qui ont le cœur endurcis, mourront dans l’impénitence.
Mes Enfants, Mes Enfants, Mes Enfants, Je désire vous épargner de terribles souffrances. Ne
soyez pas incorrigibles. Je vous exhorte de prendre garde. Cessez de contrister Mon Fils Jésus. Tous vos péchés sont rémissibles. Ils doivent être expiés, réparés. Priez avec confiance et ayez le cœur d’atteindre ce haut degré de la perfection spirituelle. Offrez à Dieu, votre Père du Ciel, Mon
Fils Jésus en victime de propitiation pour vous le rendre propice et mérité Son Divin Pardon en
compensation de tous les péchés.
Priez Mes Enfants, priez pour les vivants et les morts. Beaucoup d’âmes sont tourmentées, ont personne pour elles.
Prier Mes Enfants, le Jugement de Dieu viendra pour les vivants et les morts ressuscités à la fin des
temps. Par Mes Messages, Je veux vous conduire au ciel. C’est l’unique chemin vers Mon Fils Jésus.
Je vous bénis.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Laisser un commentaire