De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
Mes Enfants, Je suis bien avec vous, même si vous ne me voyez pas. Dans Ces Apparitions, Je vous ai montré le Signe de Ma Présence. Par lui, Je suis perpétuellement avec vous. Invoquez Moi, qui suis votre Mère avec une espérance ferme par le Titre que Je vous ai révélé et par lequel Je désire que vous Me priiez.
Je suis venue rappeler les cœurs à Mon Fils Jésus. Ce Titre contient un Très Grand Secret qui concerne notre Sainte Eglise. Vous comprendrez lorsqu’une année particulière sera décrétée. Fiez-vous à moi !
Par le biais de Mon Message, retrouvez dans la Prière la Confiance en la Miséricorde qui ne repousse pas et ne déçoit pas. Venez Mes Petits Enfants. Je suis présente au milieu de vous. Acceptez Ma Main Maternelle. Je vous ferai découvrir l’Amour et la Grâce de Mon Fils Jésus.
Il n’y a qu’un Seul Chemin de Réconciliation qui mène à Lui : c’est la Réparation. La Très Sainte Eglise comprendra Son Importance devant les événements qui bousculeront le temps que vous vivez. Mes Petits Enfants, ayez confiance. Je vous aime et Je vous bénis.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Laisser un commentaire