De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri :La Très Sainte Vierge Marie est toute triste, vêtue de gris. Pendant un temps de prière silencieux, Elle a beaucoup pleuré. La voyant aussi affectée, J’ai pleuré aussi et Je Lui ai demandé la cause de Sa Douleur.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
La Vierge Marie: Mon Enfant, toute Vie est précieuse, voulue par Dieu. Elle est engendrée par l’Homme et la Femme dans l’Amour Mutuel. Ce désir partagé, scellé dans l’Amour est le Fruit d’un engagement et le sommet de la vie maritale.
La Vie est un Don de Dieu. La Mère donne la Vie. C’est une joie sans pareille de pouvoir enfanter. Pénitence, Pénitence, Pénitence. Si l’on ne cesse pas d’offenser Mon Fils Jésus, Sa Justice viendra sur cette Humanité fourvoyée et perverse. Comme Caïn, vous avez du sang sur les mains. L’Avortement est un Péché Mortel. Les médecins qui le pratiquent et les femmes qui en font le choix se rendent coupables d’un odieux crime. Le Fœtus dans le Sein de sa mère est déjà un Enfant. Il vit et son cœur bat. Vous ne pouvez pas, selon votre bon vouloir, ôter la Vie des Ames Innocentes.
Vous ne tuerez point, vous ne tuerez point, vous ne tuerez point.
Honorez ce Commandement Divin ! Quotidiennement, avec sauvagerie, vous massacrez des êtres fragiles qui ne peuvent pas se défendre. Les hôpitaux sont devenus des boucheries. La terre rougeoie du sang de ces victimes que vous immolez, et leurs cris assourdissant déchirent Mon Cœur Immaculé. Les limbes reçoivent chaque jour des enfants avortés, aussi ceux qui sont morts sans baptême. Je pleure sur cette Humanité apostat, sur ses péchés écarlates, sur ces pauvres victimes que vous martyrisez. Mes Larmes vous laissent indifférents.
Je suis la Mère de Dieu et votre Mère à tous. Je ne peux Me taire. Devant votre cruauté, vous vous entêtez, vous vous enorgueillissez de ce pouvoir sur la vie et sur la mort. Je répands continuellement Mes Larmes sur ces mères qui s’élancent sur le chemin de la mort. Cessez toutes ces atrocités. Au nom de Mon Fils Jésus, Je vous le demande instamment. Toute vie doit être respectée. Trop de pays ont ouvert la voie à la législation de l’avortement. C’est une loi immorale.
Agenouillons nous ensemble pour implorer Mon Fils Jésus. Priez, demandez pardon et faites pénitence pour ceux qui tuent par l’avortement volontaire.
Je vous exhorte à aimer la Vie qui vous a été donnée et à vivre selon les Préceptes Divins.
Je vous bénis
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
Henri : J’ai commencé à ressentir les effets de la Passion qui a été offerte en Réparation contre l’avortement.

Laisser un commentaire