De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

Henri : Derrière la Chapelle des Apparitions, il y a un jardin avec des oliviers, des plantes fleuries et d’autres arbres. Sur un sentier pavé de pierres et bordé de rose blanches, jaunes et rouges, la Madone marche les pieds nus. Elle arrive au fond du jardin sur une esplanade où se trouve un petit oratoire avec une grotte et une statue, un autel et une cascade d’eau qui tombe, qui passe au pied de l’Esplanade. Elle s’arrête du côté droit de l’autel. Il y a de nombreux pèlerins. La foule est grande. Il n’y a pas assez de place dans le jardin.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

La Sainte Vierge : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

La Sainte Vierge : Mes Enfants, Mes tout-petits bien aimés, ce temps voit la captivité de toute l’humanité de ses lourdes chaînes. Je suis descendue du Ciel avec ce titre qui contient le Salut. Après toutes ces années à vos côtés, Mon Vocable n’est pas encore sur vos lèvres. Priez et après chaque dizaine donnez réalité à ce que Je suis venue vous dire par l’invocation que Je vous ai appris. C’est seulement par votre dévotion fervente que vous serez un témoignage. Ma promesse se réalisera lorsque l’Eglise prononcera Mon Nom Glorieux qui est la clef de ces derniers temps.

Prions Mon Fils, prions ensemble :

Tu as délivré Noé du déluge, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré Moïse de la main du pharaon, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré Lot des flammes de Sodome, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré Daniel de la fosse aux lions, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré les trois enfants de la fournaise, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré David de la main du roi Saul, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré Suzanne des accusations mensongères, délivre-nous Seigneur Jésus.

Tu as délivré Pierre et Paul de la prison, délivre-nous Seigneur Jésus.

Chers Enfants, Mon Fils Jésus vous a délivré de la captivité moyennant une rançon du don de Sa Vie sur la Croix. Il vous a libéré de l’esclavage du péché, Il vous débarrassera des liens qui vous font suffoquer et soulagera vos tourments si vous vous remettez à Lui. Mais priez Mes Enfants. L’humanité est prisonnière de la guerre. Ceux qui gouvernent ne cherchent pas la Paix.

En fournissant une Artillerie, le conflit est alimenté. La Paix n’arrivera pas en persistant dans l’affrontement. Paix ! Paix ! Paix !

Si les armes ne se taisent pas, le sang coulera toujours. Priez et réparez. Priez Mon Fils Jésus, qu’il affranchisse le genre humain de la tyrannie. Priez la Vierge de la Réparation.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A très bientôt.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire