De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Henri: La Mère de Dieu vêtue de gris a un visage triste. Entre Ses Mains, Elle présente l’Image de la Très Sainte Face de Jésus, imprimé sur un voile blanc, qui saigne au niveau des Yeux au bas du voile, je lis l’inscription Jésus HOMINUM Salvatore.

La Vierge Marie: Mes Enfants, priez avec ferveur pour l’Église et pour les Ministres Consacrés. Qu’ils saisissent la Grâce de Mon Intervention. Les portes de vos Églises sont closes. Vous ne pouvez pas entrer afin de vous recueillir. Le lundi est relégué à un jour chômé ou le Prêtre se repose sans la moindre Célébration Eucharistique.

Maternellement, Je réprimande cette Église pour qu’Elle se redresse. Je veux Lui redonner une forme droite. En vous présentant la Face Sacrée de Mon Fils Jésus, Je vous appelle à assécher Ses Larmes par une Vie Pénitente. Mon Fils Jésus vous délivrera de l’asservissement du Clergé libertin. Le Visage Divin, la Face Sacrée de Mon Fils Jésus est méconnue, peu Priée et mal Aimée. Il exprime l’Amour et la Douceur, la Compassion et la Tendresse, la Douleur et le Désarroi.

Mes Enfants, Mon Fils Jésus s’est fait votre Intercesseur, le Lien de Réconciliation entre vous et votre Père du Ciel. Avec Miséricorde, Il a accepté la dérision, les tourments et la souffrance sur le Bois de la Croix, et Il est fait mort pour le Salut des hommes compromis par le péché originel.

Mes Enfants, essuyez Ses Larmes d’amertume, épongez ce Doux Visage avec les Mouchoirs de la Réparation. La Vraie Sainte Face vous rappelle miraculeusement les Souffrances endurées pour la Rédemption. Faites de ce Voile Sacré une Grande Dévotion. Je vous bénis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire