De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France
Secret confié par la Très Sainte Vierge Marie

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
Mon Fils de Prédilection, dans les derniers jours se lèvera la grande apostasie laquelle annihilera un grand nombre de Mes Enfants. Les rues deviendront un vaste fleuve ensanglanté. Des corps de victimes innocentes seront privés de sépulture. Entassés, ils seront calcinés ou même donnés en pâture aux animaux. Mon Message est combattu par l’Autorité Ecclésiale. Je viens l’avertir du danger imminent. Les signes annonciateurs donnés par mes nombreuses Prophéties ne suffisent pas pour ouvrir les yeux du clergé. Les Larmes de Sang et d’Huile que J’ai versées n’ont pas éclairé les consciences.
Après avoir retiré la présence réelle, les tabernacles, les crucifix et les statues seront posés au pied des Églises. Dépouillées, elles péricliteront sous la poussière dans l’oubli et l’indifférence. Mon Fils Jésus sera arraché des cœurs, des églises, des écoles, des foyers et des lieux publics. Mes Enfants souffriront de cruels martyrs, contraints par la force, le tourment et l’intimidation à renier Mon Fils Jésus. Ayant écarté tout l’esprit confessionnel du christianisme dans le monde, les gouvernements favoriseront ce temps de dissension. Seule la tyrannie régnera. La France devenue incroyante et irréligieuse s’est fourvoyée. En se donnant à la bête elle a paganisé toutes ses institutions et fragilisé ses fondations.
Mon Petit Reste averti par avance se cachera alors dans les catacombes pour prier, exercer les pratiques de piété et bénéficier des Sacrements. Les prêtres les plus dévoués à Mon Cœur Immaculé seront arrêtés et tués. Certains d’entre eux connaîtront le bûcher à titre d’exemple sous les yeux apeurés de ceux qui seront enchaînés. La porte des couvents sera forcée. L’intégrité des religieuses sera souillée puis certaines seront pendues ; même les femmes dans les foyers subiront des atrocités. Des milices armées pénétreront dans les maisons, procéderont à des fouilles à la recherche d’objets de dévotion, de sacramentaux. Des familles seront molestées, séparées et triées selon leur culte, attendant la fin qui leur sera réservée. Beaucoup de Mes Enfants seront dénoncés et livrés, après de terribles sévices connaîtront la peine affamante de la mort pour avoir refusé d’abjurer la foi chrétienne. De nombreuses églises seront détruites.
Le Saint Nom de Mon Divin Fils sera méprisé et blasphémé. Les Crucifix, les ornements liturgiques, les Missels et les Saintes Écritures brûleront dans un grand feu autour duquel danseront les profanateurs. Les Vases Sacrés seront jetés dans les rivières ou encore utilisés comme simples récipients de beuverie. Les Saintes Hosties qui resteront encore dans les Ciboires et les Ostensoirs de Mes Saints Prêtres subiront la profanation, seront clouées sur le mur ou même piétinées. Le Très Saint Sacrement de l’Autel sera la proie de la fureur et de l’inaffabilité. Les Autels et les Reliques Sacrés rendus vils et indignes de respect disparaîtront dans la frénésie. Le Culte Marial sera écorché. Les plus fervents seront endoctrinés par de tumultueuses hérésies. Les Dogmes seront présentés comme faux et la prière du Très Saint Rosaire sera prohibée. Mes Saintes Apparitions connaîtront la dérision ; nombreux seront Mes Enfants qui tomberont par découragement et sous les coups violents.
L’islamisme politique et religieux atteindra son paroxysme partout dans le monde mais aussi en France. Maltraités et suppliciés, beaucoup de chrétiens auront à abandonner leur Foi pour rester en vie. L’islamisme oppressif tournera comme une religion absolue, impérieuse et à quoi personne ne pourra se dérober. Les plus jeunes enrôlés ayant cédé à la pression prendront les armes à la main et exécuteront leurs proches. Mes Enfants, Je vous appelle à prendre garde, à faire preuve de prudence mais surtout à vous préparer. Préservez la foi en vous garantissant un abri sûr où vous pourrez vous retirer en toute discrétion, réunir les préparatifs nécessaires et demander à un prêtre de les bénir.
Par ce Message, Je désire vous protéger d’un grand danger qui gangrènera l’humanité au cours du XXIème siècle. Ce sera la persécution la plus dure que l’Église aura à supporter depuis les empereurs Dioclétien et Néron.
Mon Enfant, vous tiendrez pour secret ce que Je vous ai révélé et quand viendra le signe que Je vous ai donné, vous pourrez enfin le divulguer.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Laisser un commentaire