De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Après les Mystères Joyeux, la Mère de Dieu est venue. Ses Pieds étaient posés sur un nuage cotonneux. Elle était vêtue d’une longue robe bleue sans ceinture et sur Sa Tête, il y avait un grand-voile blanc qui descendait jusqu’aux épaules et qui était attaché au niveau du cou par une broche en forme de lys. Elle avait les mains jointes.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
La Très Sainte Vierge Marie : Mes Enfants, en ce temps d’épreuves Je désire ranimer le courage physique et moral pour fortifier, pour supporter et même combattre l’adversité. N’ayez pas peur d’accepter de donner votre vie. Vous la perdrez seulement entre les mains de Mon Fils Jésus. Par Ma Médiation, vous Lui vouerez toute votre vie baptismale.
Renoncez dès à présent aux mondanités. Dépossédez vous enfin pour mourir à vous-même. Le véritable combat spirituel, le plus rude est celui que vous mènerez contre vous. Analysez toutes vos passions désordonnées.
Si vous écoutez Mes Paroles, vous engendrerez l’Amour et vos cœurs ne resteront plus stériles. Priez quotidiennement avec votre cœur par l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Avec cette nouvelle forme de vie consacrée, J’ai insufflé un grand espoir pour ce monde divisé, déchiré qui erre dans la perdition et la déchéance.
Vous êtes un Don pour la Sainte Église de Dieu, pour la Terre de France et l’Humanité.
Vous donnerez du sens à Mon Message en le proclamant avec l’expression de l’Amour.
Vous changerez le monde quand vous vous convertirez et croirez à l’Évangile.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Laisser un commentaire