De Saint Michel Archange à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : En méditant sur l’Office de la Croix, le bruit d’un battement d’aile me fait sursauter. En traçant le signe de la Croix, Saint Michel Archange étincelant de lumière est là. C’est la première fois que je Le vois avec une épée et un bouclier doré.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Saint Michel Archange : Je suis le Prince des Armées Célestes. Envoyé par Dieu auprès de vous, porteur d’un Message de Consolation pour votre cœur endolori. Je vous exhorte à ne pas vous déclarer vaincu au milieu de la bataille dont l’issue vous apparaît comme incertaine tant elle demeure impitoyable. Le chemin escarpé n’est pas insurmontable. J’appelle L’Ordre Romain dans son ensemble, partout dans le monde à se mettre en ordre de bataille avec l’arme la plus puissante qu’est le Saint Rosaire. Ouvrez vous au grand Message de Réparation, que vous n’arriviez pas à la fin de la lutte. Refoulez toutes vos passions.
J’ai dressé le plan de bataille par le moyen ultime de la Réparation. En dérivant dans le doute, la peur et l’irrésolution, vous êtes telle une armée en déroute. Dès maintenant, coopérez au succès par votre bonne volonté. La débâcle n’est pas à l’ordre du jour. Mon Choisi, enfourchez votre coursier (cheval). Les Romanistes vous rejoindront afin que les valeurs qui fondent la Foi puissent être défendues. L’antique adversaire mis hors de combat sera enchaîné puis jeté dans la géhenne éternelle. Ses partisans partageront son séjour. C’est pourquoi, redressez votre buste dans un dernier effort.
J’appelle L’Ordre Romain à assurer le maintien de sa position avec assurance et confiance, à renforcer l’action spirituelle et à accompagner celui qui a été voulu par Dieu comme votre guide en ce bas monde. Mettez de la cohérence dans votre témoignage.
Mon élu des Saints Cœurs d’Amour de Jésus, de Marie et de Joseph, même si vous vous questionnez: vous ne savez plus que faire, que dire et où vous en êtes ; n’oubliez pas la triple onction de votre investiture et les Divines Promesses. La bataille n’est pas perdue puisqu’elle n’est pas finie.
De la terre d’Italie vient une troupe d’âmes. De la terre d’Italie, un bouquet odorant de Marguerites fleure le courage. De la terre d’Italie, vous obtiendrez les dernières pierres manquantes, elles parachèveront le sertissage.
Mon Instrument, à cœur vaillant rien d’impossible ! Mon Prophète, redonnez à l’Église et à la France leurs lettres de noblesse ! Pour que règne le Sacré Cœur et que triomphe le Cœur Immaculé, l’Ordre Romain est tenue de se mettre en ordre de bataille, uni et déterminé.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Laisser un commentaire