De Saint Michel Archange à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Saint-Michel a le pied gauche posé sur la tête d’un dragon qui se débat, il l’écrase de toutes ses forces. Il a un bouclier argenté dans sa main gauche, une épée dans sa main droite dont la lame est tendue devant la tête du dragon. Le dragon crie, il crache par moment du feu qui tombe sur des endroits de la terre : Russie, Chine, États-Unis, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Belgique, Australie, Espagne, Grèce, Turquie, Syrie, Afrique et Israël. Ces pays s’enflamment. Je pleure et je commence à réciter le chapelet de la réparation. La vision s’efface dans un cri assourdissant du dragon. Tard dans la nuit Saint-Michel réapparaît mais le dragon n’est plus là.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Saint-Michel Archange : Satan, le prince des démons est bien implanté dans les nations. Il s’est introduit pour s’établir de manière durable dans les milieux ou la lumière de la Foi a disparu. De son feu immoral et irréligieux, l’Antique ennemi a embrasé d’une lueur ardente les esprits. Cet incendie qui s’est déclaré, fait rage. Je suis venu comme porte coupe-feu alors qu’un nouveau Brandon * va devenir le fléau d’un embrasement européen. L‘Orient est en flamme dans une lumière rouge. L’Occident ne sera pas épargné à cause de cette torche de paille. Ce fagot de brindille a été enduit d’une substance qui provoquera un chaos universel.
Je suis aux côtés de l’Ordre Romain de Marie Reine de France prêt à combattre, disposé à circonscrire ce feu. Je suis le Prince des Armées Célestes. (Saint-Michel lève l’épée)
La révolte a été allumée, les esprits sont échauffés et, personne ne cherche à maîtriser et à éteindre le foyer destructeur. Écoutez les Messages Célestes. Écoutez le Grand Message de Réparation ! Écoutez et répondez-y nombreux ! Contractez l’engagement Romanisme maintenant ! Peuples, réveillez-vous ! Le feu se trouve devant vos portes !
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Henri : Saint-Michel me tend Son épée. Je la saisie. Il me relève. Nous marchons ensemble quelques mètres. Une porte se dresse devant nous. Saint-Michel l’ouvre, Les flammes sont impressionnantes. Je tremble. À travers le feu, je vois le dragon, il s’avance en ouvrant la gueule. Je vois qu’il va cracher une boule de feu, je crie : Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ! Saint-Michel claque la porte. Le dragon donne des coups dans la porte, je crie : In hoc signo Vinces. Je m’évanouis sur le sol. À mon réveil, il fait jour et je suis dans le lit, mes mains sont pleines d’huile.

Laisser un commentaire