De Sainte Thérèse de Lisieux à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Henri: Une odeur de rose s’est répandue dans une lumière aveuglante. Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus m’est apparue. Elle tenait contre Son Cœur un crucifix couleur chair au milieu d’un gros bouquet de roses en bouton. À plusieurs reprises, Elle embrassait le Divin Crucifié et à chaque baiser une rose s’ouvrait.

Sainte Thérèse : Mes Petites fleurs de Kinshasa, Épouses chéries du Christ Amour, vous êtes les roses blanches de Son Cœur Eucharistique. Par Amour pour Lui et Son Église, sur le chemin tracé par le Prophète Abraham et l’exemple de nombreux Saints, vous avez accepté de tout quitter, d’embrasser une nouvelle vie dans une Congrégation Religieuse.

Engagez-vous pour le service des orphelins, des pauvres, des malades, des veufs, des prisonniers et des esseulés. Vous êtes le Corps du Christ Amour. Avec la guidance de la Mère Église, faites scintiller la Mission de L’Ordre Romain, en offrant vos œuvres pour une nouvelle Mission d’Évangélisation. Je vous missionne d’apporter par Marie la Mère Rédemptrice la présence du Divin Rédempteur.

Mes Petites Roses de Kinshasa, ouvrez les portes de votre Communauté. Faîtes connaître le Message de Réparation et de Miséricorde. Avec l’hospitalité que vous pratiquerez, cette partie de l’Afrique qui a été bafouée, se distinguera des autres parce que le Message aura été enraciné. Vous n’irez pas à la conquête des âmes par les armes de guerre à la main, mais uniquement avec le Très Saint Rosaire.

Les épines de la guerre tomberont et une nouvelle couronne de cœurs aimants surgira. Mes sœurs Religieuses, L’Ordre Romain a été donné en ce temps bouleversé comme un signe tangible du Ciel au chevet de cette partie de la Terre en détresse.

Le réveil de la Foi a sonné. Il passe par une Mission d’Amour qui à son terme ramènera à la vie et à l’espoir le cœur errant.

Allez, visitez les foyers, allez y porter l’Amour des Cœurs Unis. Pansez les blessures par des paroles de réconfort, multipliez les Sacramentaux, répandez-les dans toute la République Démocratique du Congo. Les cœurs trouveront le secours et la Bénédiction dans votre Apostolat.

Mes Fleurs du Kinshasa, la période d’inaction s’achève. Un sens évangélique est donné à votre vie et votre activité Missionnaire se relève. Les cœurs sont si âpres, d’un abord malheureusement difficile. Toutefois avec la Grâce de la prière et la force de l’Esprit-Saint, vous saurez écouter, adoucir et consoler. Cette Terre d’Afrique est bénie, propre à la culture de grandes Vertus. Labourez-la et faites de grandes choses.

A chaque fois qu’un cœur se relèvera, une rose s’ouvrira et les Cœurs Unis de réjouiront.

Je fais descendre sur votre Communauté une pluie de roses.

Vivez dans l’Amour du Christ votre Epoux

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire