De Saint Louis Roi de France à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Saint-Louis: Église Bien-Aimée, qui es Tu ? Tu es devenu si tiède, sans ardeur, ni ferveur. Tes Actions ne sont pas celles admises par la morale. Regarde dans Tes Rangs, le péché immonde soulève le dégoût et l’horreur. Sous Tes Apparats, ce n’est qu’une religiosité d’apparence. Depuis toutes ces d’années, depuis un modeste jardin de verdure, Je n’ai cessé de Te donner les moyens de revenir. Tu as fermé la porte aux Messages. Tu as décidé en toute connaissance de mettre le Divin Rédempteur à la porte. Depuis toutes ces années, Il frappe à Ta Porte.
Si tu refuses de L’entendre et d’ouvrir Ta Porte, Tu périras. Ton Péché écarlate pousse les plus vulnérables à se détourner du Sauveur.
Malheur à Toi Église tiède par qui le Scandale arrive. Église Moribonde, Ton Immoralité sexuelle est un danger interne et externe. Ton Silence coupable a brisé des âmes innocentes. De Tes Fausses Doctrines, Tu as su manigancer, séduire et corrompre bien des cœurs. Tu as atteint un degré de confort incohérent et incompatible aux Charités Divines.
Qu’es Tu devenue Église Mystique, Église Consumériste et Suffisante ? Ton Attitude répugnante ne Te sert pas face à l’usure du temps. Tu as chassé des églises et des diocèses les Messagers de cette Ultime Apparition. Qui es Tu Église Bien-Aimée ? Qui est juge sans examiner ? Qui condamne sans vérifier et qui jette l’opprobre sans compassion ? Qu’as-Tu fait Église si tiède ? Cesse donc de persécuter, de martyriser et de stigmatiser les Mystiques de ces Derniers Temps !
Ne vois-Tu pas que le Ciel est à l’Œuvre ? Maintenant. Réveilles-Toi Église du Christ ! Réveilles-Toi maintenant ! Réveilles-Toi avant l’Arrivée du grand dragon.
L’Orient marche vers l’Occident. Le dragon arrive à grand pas.
Église Bien-Aimée, réveilles Toi !
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Laisser un commentaire