De Saint Joseph et Edson Glauber à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : C’est le neuvième et dernier jour de la neuvaine voulue par Saint Joseph. A la tombée du jour, Saint Joseph vêtu d’une tunique dorée sans ceinture avec Son Cœur exposé se montre. A côté de Lui, en blanc et bleu, je reconnais Edson qui me salue.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Saint Joseph : Je suis descendu du Ciel avec votre frère Edson qui vous a accompagné au cours de votre pèlerinage terrestre.
(Saint Joseph regarde Edson)
Edson : Je vous salue Mon frère Romaniste. Dites à mes frères et sœurs que Je suis au Ciel, que Je veille sur eux et que Ma Mission est celle de prier afin qu’ils goûtent à la félicité éternelle. Je suis heureux auprès de Dieu. Je vous suis utile, davantage au Ciel que sur la terre. Après vous avoir soutenu depuis Itapiranga avec Ma Mère, qui elle aussi est entrée dans la Demeure du Père, maintenant nous vous assistons. Je ne méconnais pas les difficultés de la route. Néanmoins, avec la Toute Puissance du Cœur très Chaste et très Pur de Saint Joseph, vous les surmonterez. Mon tendre Frère, à qui la Très Sainte Trinité a tant confié pour le bien des âmes ; vous avez encore à accomplir pour le Règne et le Triomphe des Trois Saints Cœurs d’Amour de Jésus, de Marie et de Joseph. Ils sont la cible continuelle d’attaques des pécheurs. C’est pour cela que l’Appel à la Réparation a été sollicité. J’assiste la Mission de L’Ordre Romain à laquelle j’ai adhéré, éclairé par les signes donnés par la Reine de la Paix sur le Sanctuaire d’Itapiranga. Le mal, sachant que ses heures sont comptées, se démène avec ses assaillants, choisis au milieu des âmes dont les défaillances spirituelles sont importantes. Il les envoie mettre le désordre. Mon frère, séchez ces larmes. Je vous aiderai à avancer. Je m’y suis engagé sur la terre. Nous l’avons scellé sous le regard de la Sainte Famille.
Henir : Je me sens si faible, si fatigué. Je ne parviens plus à me relever tellement les coups portés sont violents.
Edson : Regardez le Cœur Très Chaste et Très Pur de Saint Joseph. Donnez-vous à Lui sans conditions. Il vous le rendra en donnant des grâces sans pareille. Mon frère, savez-vous l’importance de L’Ordre Romain pour L’Eglise et le Monde ? Regardez encore ce Cœur Très Aimant. Vous y verrez l’espérance. Même si les cœurs sont inaccessibles voir même réfractaires au Grand Message de Réparation, le temps viendra où les genoux devront plier.
Mon frère, gardez confiance dans toutes les promesses qui vous ont été faîtes. À présent que vous m’avez vu, sachez que Je suis auprès de vous, que Je vous parlerai à l’oreille et que ma prière ne s’éteindra pas.
(Edson regarde Saint Joseph. Je ne peux pas révéler cette partie)
Saint Joseph : Mon Enfant du Ciel, Je suis le Protecteur de la Sainte Eglise Catholique, Apostolique, Romaine et Judéo-chrétienne, et de la famille. Mon Cœur Très Pur rétablira la règle primitive. Mais avant, de sombres événements précipiteront la Sainte Eglise et la Famille dans la fosse. Le péché immonde se répandra parce que les hommes l’auront normalisé. Je suis venu, avant que le Dragon Rouge n’envahisse le monde, y dispersant son feu dévastateur et avant que le Méditerranée ne devienne une marre de sang.
Mon Cœur Très Pur rassemblera le Petit Reste sous le Manteau Maternel de Ma Fidèle Épouse, la Vierge Rédemptrice seulement si Mes Enfants vivent en profondeur l’esprit de Réparation. Amplement, les pécheurs se convertiront si vous vous sacrifiez pour eux et que vous le demandez par la grâce de Mon Cœur Très Pur. Les Larmes incessantes de la Mère de Mon Fils Jésus sont une vive inquiétude. Je vous exhorte à ne pas les dédaigner.
La Consécration de la France et de l’Italie à nos Trois Cœurs Unis leur sera salutaire. Il ne vous reste, que très peu de temps avant que ne sonne l’olifant. Mon Enfant, venez vous réfugier dans ce Cœur qui a préparé une demeure pour le Petit Reste. Priez Mes Enfants, c’est Mon Invitation au moment où la Sainte Eglise et la famille sont en péril. Priez Mes Enfants, c’est votre ultime recours. Pratiquez la réparation.
Henri : Saint Joseph bénit. Edson et Lui entrent dans une lumière pour disparaître.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Laisser un commentaire