De Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Sainte Thérèse: Mes Petites Fleurs, la nature vient de se réveiller. Elle se pare de tous ses plus beaux atours pour le printemps. C’est la Vie qui renaît après une longue période de somnolence comme les fleurs des prés qui recouvrent de vastes étendues avec la multitude de couleurs. Rassemblez vous pour la Prière et fleurissez aussi.

Henri: Sainte-Thérèse me montre un Grand Chapelet fait de boutons de roses. Elle me demande de prier avec Elle. Chaque bouton s’ouvre après avoir prié.

Saint Thérèse: Mes Petites Fleurs, vous êtes cette guirlande de fleurs. Lorsque vous priez, un bouton éclot et un cœur s’ouvre. Fleurissez, soyez dans tout votre éclat par votre Amour. J’ai toujours choyé les fleurs leur donnant un exceptionnel symbolisme dans Ma Vie religieuse. Mes Petites Roses, offrez de belles Fleurs au Seigneur et à Notre Mère du Ciel pour les honorer. Reprenez cette pieuse tradition qui a été oubliée où les fidèles tressaient des Couronnes de Fleurs pour feindre les statues ou bien encore avec dévotion, ils jetaient des pétales lors du passage d’une Procession. Au milieu de Mon Carmel se dressait une Croix, J’aimais à lancer vers Notre Seigneur des pétales de roses. Il M’a offert de très belles fleurs et M’a comblée de Son Amour. En ces jours de printemps, priez avec des fleurs. Ornez vos Autels de Prières, de somptueux bouquets. Notre Seigneur et Notre Mère du Ciel se réjouissent quand vous suivez et reprenez les Traditions qui ont fait, qui font et qui feront toujours la Renommée du Christianisme.

Mes Petites Fleurs, faites revivre Cet Héritage et transmettez le pour qu’Il se perpétue de génération en génération.

Mon Bouton de Fleur, voulez-vous chanter avec Moi le Cantique du Magnificat ?

Henri : Avec Sainte-Thérèse, le Magnificat est chanté. Pendant la Prière du Magnificat, de nombreux Anges tenaient dans Leurs Mains des corbeilles de fleurs.

Saint Thérèse: Arrêtez vous Mes Petits-Enfants, regardez autour de vous ! Contemplez dans le silence les Merveilles de Dieu et faites monter vers le Ciel un Cantique de Louanges ! Les feuilles bourgeonnent, les arbres fleurissent, les champs se remplissent d’abondantes pâquerettes et toute Mon Âme est en émoi. Exaltez Notre Seigneur. Éclosez Mes Petits Boutons ! Ouvrez vous et faites la Joie de Dieu par une vie conforme à Sa Volonté !

Je suis votre Petite Rose du Carmel, votre Éducatrice et Je vous entoure de Mes Bénédictions dans cette Pluie de Roses.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire