Du Saint Curé d’Ars à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Mes Bien-Aimés, Mes Fidèles Petits, pendant la Consécration Eucharistique, agenouillez vous pour Adorer le Roi des Rois Notre Seigneur Jésus-Christ Présent sur l’Autel. Et vous, Mes Prêtres invitez toute l’Assemblée à se prosterner. Le Pain et le Vin n’y sont plus. Toute la Substance est devenue le Très Précieux Corps et le Très Précieux Sang de l’Agneau Mystique, Immolé pour la multitude en Rémission des péchés.

Mon Message rétablit le Message Eucharistique. Le Pain et le Vin ne coexistent pas avec la Présence Divine. Ils se changent entièrement et se transforment en les Saintes Espèces du Très Précieux Corps et du Très Précieux Sang. Au Moment Solennel de la Consécration, le Pain et le Vin n’existent plus. C’est un Glorieux Mystère de Foi qui est LA TRANSUBTANTIATION.

Il célèbre la Bonté du Dieu d’Amour venu offrir à la Terre Sa Présence Divine par la Très Sainte Eucharistie.

Le Christ Notre Sauveur renouvelle Son Divin Sacrifice sur la Croix et assure le Salut des âmes. Mes Prêtres, le Moment de l’Élévation est un Don d’intimité. Permettez à toute l’Assemblée d’avoir un temps pour adorer.

Mes Petits, aimez Notre Sauveur dans la Très Sainte Eucharistie. Recevez-Le avec une âme toute pure et témoignez votre Action de Grâce par un temps de Silence. L’Amour se refroidit envers le Très Saint Sacrement de l’Autel. Il est Esseulé, Négligé et même Profané. Adorer le Rédempteur, Vrai Dieu et Vrai Homme descendu du Ciel pour remplir la Terre de Sa Divine Présence.

Mes Petits, sanctifiez le Jour du Seigneur en assistant à la Très Sainte Messe et en communiant. Ne manquez pas un Seul Office Dominical. Ce Jour est Consacré à Dieu. Je veux corriger les imperfections par votre Pratique Chrétienne. Préparez vous avant de vous rendre à la Très Sainte Messe. Disposez votre cœur à la Prière et faites un Jeun Eucharistique pour recevoir ce Dieu d’Amour. Vous devez être prêts pour Le rencontrer. Mes Prêtres, votre devoir est de catéchiser les âmes. Ne négligez pas votre Ministère Sacerdotal. Aimez Jésus Hostie et faites-Le aimer.

Je vous bénis d’une Bénédiction Particulière laquelle affirmera votre Foi.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire