De Saint Jean Baptiste à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Henri : Après une journée difficile, je pleurais, je suppliais le ciel de hâter l’heure de notre rencontre. Saint Jean-Baptiste est venu à moi avec une longue tunique marron et un manteau de poil qui passait d’une épaule jusqu’à la taille. Il tenait dans les mains un drapeau fixé sur une hampe avec l’inscription AGNUS DEI.

Saint Jean-Baptiste : Mon Nouveau Jean-Baptiste, Echo du Ciel, au milieu de ce monde en péril, vous avez été choisi et élu, formé pour devenir le Précurseur avec la tâche d’annoncer l’avènement du Messie. Je soutiendrai votre voix, Je guiderai votre bras et votre pas jusqu’au moment prévu dans le Dessein Divin.

Les signes dans le Ciel et sur la Terre prédisposent le retour Glorieux du Christ. Les avertisseurs enclenchés ne sont que les actes préparatoires pour la purification.

Mon fidèle Prophète, préparez le chemin en propageant les Messages et les objets de dévotion. Réunissez le Clergé autour d’un Autel de Concélébration où l’Agneau Mystique Immolé en réparation des péchés fera communier les fidèles.

Le manque de bravoure d’un grand nombre fait reculer l’engagement envers la Mission, en subissant des influences extérieures qui font preuve de pusillanimité. Un baptême de base, de fermeté, d’ardeur et de Foi poussera les indécis à affranchir les pauvres de l’Ordre Romain.

L’attitude à adopter est l’abandon. L’adhésion et le soutien de l’Église par le Clergé consolide aujourd’hui le grand Message de pénitence et de réparation.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire