De Saint Jean Bosco à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
Henri : J’ai vu un prêtre à genoux devant l’autel. Il adorait le Très Saint Sacrement de l’Autel. Aussi, Saint Jean Bosco portant une soutane blanche, un surplis à longue dentelle et une étole blanche m’est apparu.
St Jean Bosco : Les pécheurs éructent des injures contre le grand Sacrement de l’Amour. Ils Le blessent par leur orgueil, outragent par leurs suffisances arrogantes et leur dédain insolent.
Ce grand Mystère qu’est la Présence Eucharistique toujours repoussée et rejetée, convie les cœurs repentants à faire un acte d’Amour pour l’Adoration Réparatrice et Consolatrice. L’expectoration permanente des misérables pécheurs présente la mésestime grandissante envers le Très Saint Sacrement de l’Autel. Le cœur romaniste s’approche constamment de l’Autel pour y retrouver la compagnie réelle de Jésus Hostie.
En subissant une expiation imposée, même acceptée, le rachat du mépris par la compensation réhabilitera le Culte Eucharistique. Le temps qui vous est offert est propice pour redonner tout son sens, toute sa substance et tout son éclat au Très Saint Sacrement.
Allez à Jésus, Il vous attend dès maintenant. Réparez par vos prières et votre adoration le dédain des pécheurs.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Laisser un commentaire