De Sainte Jeanne d’Arc à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
L’humanité est appelée par Mon Intervention à renoncer à la vie impénitente, à se repentir du péché.
Elle se tient inébranlablement dans ses retranchements. Pendant plusieurs semaines, le Ciel se cachera derrière un épais brouillard, une pluie battante et torrentielle se déversera sur de nombreux pays. Par endroits, elle se chargera d’acide avec la pollution et causera de grands dégâts.
Mon Prophète Choisi, Fleur Bien-Aimée de la France et de l’Église, annoncez-le. Cette année, la pluie sera meurtrière. Dieu Éternel usera d’eau pour réprimer les mauvais penchants des hommes. Durant une période de six mois, la Main Divine exercera la justice. Ceux qui croiront en Ce Message prendront garde avec une vigilante attention. Préparez-vous à faire front à ces inondations d’une ampleur sans précédent. Lorsque l’orage grondera ce ne sera pas un temps passager mais la marque d’un danger bien réel à venir. Vous ne pourrez plus sortir de chez vous. Vous serez encerclés par les eaux. La Côte Orientale de l’Asie sera martyrisée de plein fouet quand cette masse d’eau s’abattra. Les Péninsules Méridionales balayées par une gigantesque mousson déjà meurtrie, souffriront d’une grande affliction.
Peuple de terre, écoutez les plaintes déchirantes de Jésus Crucifié avant que l’eau ne recouvre toute la surface. La Purification est bien là. La marche progressive des cœurs se verront engloutis par des torrents. Dans des cris stridents, ils disparaîtront brusquement en se noyant. La terre sèche et craquelante sera submergée et des cercles d’eau se formeront sur les corps.
Mon Prophète Choisi, sonnez l’Olifant et donnez sans tarder Mon Message. L’heure est déjà là.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Laisser un commentaire