Du Père Éternel à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Le Père Eternel m’est apparu pendant le rosaire. Il tenait un Crucifix entre Ses Mains. J’ai remarqué qu’Il commençait à exsuder un liquide semblable à de l’huile. Il me l’a tendu pour que je l’embrasse. Sur mes lèvres, j‘ai compris que c’était de l’huile d’olive.
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
Henri: J’ai vu des manifestations à Jérusalem. La police frappait et tirait sur la population. Les jeunes répliquaient avec des jets de pierres et des cocktails Molotov.
Le Père Eternel: Vous êtes dans les jours prédits. Des groupes armés se soulèveront contre Benjamin Netanyahou pour exiger son départ. Les habitants de Tel Aviv et Césarée prendront la rue pour dire leur hostilité.
La crise économique additionnée à la crise sanitaire, donnera lieu à la contestation. Le pouvoir en place tentera d’arrêter par la violence le mouvement de révolte collectif. Cependant, les mesures de répressions attiseront davantage la colère. L’Etat hébreux sera au cœur des actualités télévisées. Israël ira entièrement entre les mains des musulmans. La plus petite lueur chrétienne s’estompera. Benjamin Netanyahou connaîtra une fin douloureuse dans le sang qu’il a provoqué.
Partout dans le monde, le régime politique deviendra impitoyable avec des arrestations arbitraires, des tortures, une justice expéditive des escadrons de la mort. Pour faire taire le peuple, l’usage de la force sera la réponse. Les libertés fondamentales : civiles et politiques seront bafouées.
La Pandémie va s’accélérer et redoubler en intensité même pendant l’été pour confirmer Mes Messages et, mettre à mal les prévisions des scientifiques. Vous êtes dans un temps d’urgence mondiale. L’Europe et le Japon redeviendront le centre épidémique. L’Australie doit se préparer également. Elle était épargnée mais elle doit aussi être punie. Je frapperai Melbourne, Sydney, Brisbane, Victoria et Canberra. Ce virus durera longtemps parce que vous n’écoutez pas Mes demandes. L’automne qui arrive secouera la terre entière.
Henri: J’ai vu l’Amazonie en feu. L’odeur de la fumée m’empêchait de respirer. Je toussais beaucoup.
Le Père Eternel: L’Amérique Latine deviendra une terre meurtrière. Le Brésil, la Colombie et les Philippines auront le sang des innocents sur leurs mains. La déforestation et les incendies feront rage. Des hommes et des femmes se lèveront pour protester mais ils seront assassinés. L’exploitation massive des ressources naturelles et le déboisement accroissent l’usure des sols, et menacent les écosystèmes mais aussi les dernières tribus indiennes. Les mines d’or issues des fleuves et des terres seront pillées, vandalisées. Les peuples amazoniens, chasseurs, cueilleurs et agriculteurs seront en lutte contre la déforestation intensive et l’exploitation minière. Dans le bassin amazonien, l’exploitation pétrolière constituera une grande menace.
Mon Petit Reste, n’ayez pas peur ! Vous devez prier beaucoup, en ces jours funestes. Ne cédez pas aux assauts du malin. Je vous exhorte à vous retrouver, à vous réunir pour faire vos dévotions, lire les Messages et surtout, avec sérieux de vous préparer. Vous n’êtes pas prêts alors même que Je n’ai cessé depuis des années de vous demander de faire vos préparatifs. Vous ne devez pas traverser seuls cette période de trouble. Regroupez-vous pour unir vos forces. Invoquez les Larmes Expiatrices de Ma Très Sainte Mère. Elle est votre Ultime Salut. Je préserverai ceux qui suivront l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice car les Romanistes seuls seront marqués du Signe de la Croix.
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Laisser un commentaire