De Saint Joseph à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen
Henri: Après une nuit de passion, avec des plaies rouges écarlates, ce matin le corps endolori, je priais Saint-Joseph Ouvrier de nous aider.
Pendant les litanies, sobrement vêtu m’est apparu ayant à Ses Pieds un coffre en bois contenant des outils.
Saint Joseph: Je suis descendu sur la France par de nombreuses apparitions. Cette Patrie est privilégiée de Mon Cœur très pur. Je la destine à de très grands projets même si les entêtements sont grands. Oui Mon Enfant, Je bénirai tous les outils présentés pour le travail sur le nouveau lieu qui sortira de terre ainsi que les cœurs qui œuvreront pour le grand chantier.
Mon Saint Cœur d’Amour sera pour la Nouvelle France son recours puissant dans ses heures de lutte. Je lui procurerai une assistance. Je lui inculquerai le sens du travail, la nécessité de l’investissement et de la valeur du courage, l’effort au quotidien puisé dans la prière, la réception de la sainte Communion et le port de Mon Précieux Scapulaire galvanisera.
Mes Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur fidèle, venez à Moi par votre consécration et vouez toute votre vie au grand culte que J’ai communiqué. Je ne repousserai personne. Vos prières trouveront réponse. Vous êtes Mes Enfants d’adoption, Je suis pour vous un Protecteur Aimant. Par le biais de Mes Messages, Je relèverai la France et Je l’élèverai dans Ma tendresse.
Je vous donne Ma Bénédiction et vous envoie au travail.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Laisser un commentaire