De Sainte Jeanne d’Arc à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

En des temps immémoriaux, la Patrie Française rayonnait prospèrement à travers le monde comme le plus grand berceau de la Chrétienté.

Avec le poids des années, dans sa folie, elle a perdu sa magnificence rejetant l’ascèse qui l’a nourrie et portée. En ces jours, l’éclat de sa gloire et de toute sa renommée s’est tu dans le tumulte de ses passions désordonnées et de ses iniquités. Ses succès triomphants qui l’ont solidement érigée et l’ont portée sur les fonds, ont été rapidement balayés par toutes sortes de déviances contraires à l’Église Catholique, Apostolique et Romaine et la Foi en un Dieu Trinitaire qui L’a sauvée et rachetée par le prix du Sang.

La France devenue vieille ne brille plus dans le Firmament du Seigneur. Cette étoile que J’ai tant chérie et pour laquelle Je me suis battue s’est éteinte.

Mon Ordre Romain fera surgir Mon Dauphin et Mon Roi.

Je Le prépare pour Lui rendre Sa Couronne au pied du Trône de la Cathédrale d’Orléans. Depuis Mon Ordre Romain, Mon Dauphin et Mon Roi adouberont les Chevaliers selon l’usage. Ma France se redressera puisque Ma Fleur Papale ne sera plus exilée. Mon Souverain Roi lavera l’affront, démolira le mur qui obstrue la Voie Royale pour le Peuple Choisi. Je ferai de ce Roi le plus grand des Rois Chrétiens pour le Trône. Avant que ne vienne ce Roi, la France renégate s’essoufflera et disparaîtra dans le Sang d’un plus grand nombre.

Sous Ma Bannière, une Nouvelle Terre se lèvera. Une nouvelle France religieuse, servante, pieuse et bénie prendra place. Les Saints Patrons de la Patrie Française descendront du Ciel pour la bénir, la nommer et la célébrer avec éloge. Du haut du Ciel, la Lumière Divine, dans un soin ordonné transpercera les brumes qui couvriront la France et un jour donné, elle se libéra des mains de ses ennemis qui menacent la Foi et les Dogmes. La vue d’un Grand Signe dans le Ciel, se présentant sous la forme d’une Auréole Constellée de Diamants, lesquels émettront un son harmonieux sera décisif pour la France. Une Ere prospère s’ouvrira. Un grand Cortège où le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie portés en procession s’élancera au milieu des ruines pour rendre grâce pour ce temps de Paix.

Du haut du Ciel, des Anges se feront entendre et beaucoup de Français se convertiront.

Je prépare Mon Dauphin et Mon Roi pour qu’Ils soient prêts à prendre les armes.

La guerre féroce qui viendra n’aura de fin qu’avec la Puissance de l’épée qui a été forgée pour l’Héritier du Trône de la Couronne.

Peuple de France, tendez l’oreille et suivez avec attention l’Ordre Romain.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire