De Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.
Sainte Thérèse : Mes Petites Fleurs, vous êtes la Gerbe de Roses que Je serre sur Mon Cœur. Vous êtes les Enfants de Dieu, chers à Son Cœur Paternel. Il vous aime. N’ayez pas la pensée qu’Il puisse vous délaisser dans l’indifférence la plus complète.
L’humanité toute entière traverse un temps de Purification au regard de ses manquements, de son indiscipline, et de son incorrection face à toutes vicissitudes de la vie. Vous vous retrouvez dans un état de déréliction.
Ne vous résignez pas. Dieu est tout près de vous. Il vous a donné Son Fils Unique Jésus qui s’est livré Lui-même à la mort en rançon pour effacer la dette du péché.
Il a matérialisé Sa Présence Ineffable dans la Sainte Eucharistie, le Véritable Pain des Anges.
Mes Petites Fleurs, vous n’êtes pas seules devant les épreuves. Dieu n’est pas impassible. Il se préoccupe de tous Ses Enfants. Rien ne le laisse insensible. Ôtez de votre esprit cette impression d’abandon. Votre Père qui vous aime vous a offert le Secours du Ciel dans les Espèces Consacrées du Pain et du Vin qui contiennent substantiellement le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Notre Sauveur et Rédempteur Jésus-Christ.
En fréquentant ce Banquet Divin, vous recevez en vous Sa Présence Salvifique. Que les Messages donnés pour ces temps difficiles concourent à vous rapprocher du Très Saint Sacrement de l’Autel.
Dans Sa Miséricorde Insondable, par Son Cœur Sacerdotal, pour ce Temps et l’Eternité, le Seigneur demeure votre Appui. Ayez en tout temps et en toutes circonstances une Espérance soutenue en Dieu.
Je vous envoie, Mes Petites Fleurs, toutes les Bénédictions du Ciel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Laisser un commentaire