De Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Sainte Thérèse : Mes Petites Fleurs, vous êtes Mes Roses. Vous vous épanouirez dans l’Amour que Je dispense dans Mes Enseignements Spirituels. Vous devez vous préserver de toutes flétrissures de l’âme, de l’esprit et du corps. Gardez dans votre cœur Mes Paroles et vous garderez la fraîcheur spirituelle.

Mes petites fleurs, dès que vous vous levez, allumez une bougie, avec le signe de votre Baptême, signez vous de l’eau bénite et offrez à Dieu ce jour naissant dans une authentique Consécration.

Ne commencez pas un seul jour sans prière. Le temps de recueillement est un temps de communion vitale pour votre âme et votre foi. Vous êtes trop nombreux à négliger vos prières du matin. Empressés et accaparés par les préoccupations terrestres, vous perdez de votre éclat et vous vous écartez de Dieu. Rapprochez-vous de Lui. Il vous a créé à Son Image et façonné avec Amour.

Vous êtes Ses Enfants, et Il est Votre Père Aimant.

A son réveil, un enfant ne va-t-il pas se jeter dans les bras de son père pour le saluer ? Ainsi vous aussi, jetez-vous dans les Bras de Dieu pour Lui dire votre reconnaissance pour le jour qu’Il vous donne de vivre. Ne laissez pas votre âme se ternir dans les grands déserts spirituels. Nourrissez-la de Dieu. Faites la Volonté de Dieu en laissant Son Amour vivre dans vos actes fraternels. Dès votre réveil, goûtez à la Présence Divine qui régénère et vous tend vers le bien.

Mes Petite Roses, chaque jour qui débute dans la prière est un jour rempli de Grâces et de Bénédictions. Dans Ma Roseraie les plus belles fleurs donneront un suave parfum quand la prière embaumera le cœur de chacun. Ce jour qui se lève est un appel vibrant à aller vers Dieu pour rendre Grâce.

Vous êtes Mes Petites Fleurs et Je suis Votre Rose du Carmel. Fleurissez Mes Petits, fleurissez parce que vous êtes les Enfants de Dieu.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.


Commentaires

Laisser un commentaire